Spiritus Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kitaï , The Loukaï Leader

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Kitaï , The Loukaï Leader Empty
MessageSujet: Kitaï , The Loukaï Leader   Kitaï , The Loukaï Leader Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:16

    * signature *


      Nom : Kitaï
      Sexe : Femelle
      Age : 7 Ans
      Meute : Loukaï
      Grade : Dominante
      Origines* : Japonaise


    • Description

      Physique :

        Kit' avait un pelage foncer à sa naissance mais il est devenu blanc. Elle a de beaux yeux bleus clair. Son corps et fin ainsi que ses membres pour lui permettre d’être rapide, son pelage est plutôt épais mais pas trop, cela lui permet de ne pas trop avoir froid dans les zones enneigées. Elle a de bons coussinets résistant dans les terrains rocheux. Kitaï est très légère pour une louve et elle est de taille moyenne.


      Caractère :

        Kitaï est une battante et une fonceuse, elle se bat pour sa meute et se donne à fond. Elle est glaciale en général mais Kit' peux se montrer parfois gentille dans ses très bons jours mais elle fait tout de même passer sa meute avant sa propre personne. Elle n’est pas très susceptible mais très menaçante , mais si par mal chance un petit fouineur capricieux se mêle de se qui ne le regarde pas dieu seul sait sa réaction , celui-ci risquerait de finir en casse-croute. C'est une petite douée en stratégie et adore feinter les autres , elle reste tout de même forte et fidèle a ceux qu’elle aime. Malgré tout cela cette louve n’est pas très tolérante surtout s’il y a un loup étranger qui s’aventure sur ses terres. Les autres loups ont plutôt intérêt à la respecter car cette louve n’hésitera pas à vous remettre en place , par la force s’il faut. La louve favorise les loups obéissants et efficaces qui ne bronche pas et ne fait pas de cadeau aux faignants , traîtres , râleurs et toute cette vermine. Son esprit est plutôt manipulateur , elle fait marcher les Edvil et les Eneldrin rien que pour le plaisir des yeux. Kitaï sait convaincre les autres , les mensonges font d’elle une louve dont laquelle il faut se méfier . Elle joue un peux « l’espionne » entre les Edvil et les Eneldrin , Kita" est très furtive , ont ne l’entend jamais arriver , elle fait toujours en sorte de ne jamais être repérée où qu’elle soit.



    • Biographie

      Histoire :

        Je n’ai que des vagues souvenirs de mon enfance, je me souvenais que je suivais mes parents à la chasse. Ce jour là , je m’en souviens comme si c’était hier . Ma maternelle traquait du gros gibier , elle l’avait même dit à mon père qui n’était pas très loin d’elle , peut être à une dizaine de mètres. J’ai pris peur quand j’ai vu sortir des buissons un cervidé énorme , celui-ci mit un coup de ses bois et lui perfora le flanc . Ma mère , ma déesse , s’envola loin de nous , tordu dans tout les sens. Je couru vers elle , larmes aux yeux . Mes tendres lèches parcouru tout son visage mais ma mère ne bougea plus. Je regarda un court instant mon paternelle. Il me regarda , sans rien dire . Je ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait. J’avais un mauvais pressentiment , j’avais peur et j’avais mal. Mal pour ma maternelle. Mon père lui , fit une lèche tendre et délicate à ma mère , peut être en guise d’adieu, ce geste était accompagner un petit coup de museau affectif. Il me prit dans sa gueule mais moi je ne voulais pas , je voulais rester vers ma déesse , ma mère , ma génitrice . Celle qui m’a donner se cadeau merveilleux qu’est la vie . Baliverne , ce cadeau n’est pas merveilleux , c’est l’enfer , tout est de mensonges , de manipulation et de trahison. Je me débattais dans sa gueule mais je me faisais très mal entre ses crocs. A ce moment là je voulais savoir pourquoi ma mère ne bougeait plus , elle était morte sur le coup . Mon père ne me dit rien à ce moment là . Il m’emmenait dans un lieu bien connut , notre territoire . Enfin poser à terre , je suivit mon père , les yeux remplit de chagrin , de tristesse . Des mots avec une voix aiguë é&tant destinés à mon paternelle sorti :

        « - Papa , pourquoi maman est rester là-bas ? Pourquoi elle ne bougeait plus ? »

        J’avais bien vu que mon père cherchait ce qu’il pouvait me répondre .

        « - Ecoute mon enfant , je … heum … Ta mère à rejoint les anges dans le ciel , elle veille sur toi maintenant »

        Je compris enfin ce qu’avait ma mère. C’est tout ce dont je me rappelle de ce jour .


        Mon deuxième souvenirs était mon entrainement quelques lunes plus tard une fois que ma mère soit morte . Mon âme c’était bien endurcit après cette épreuve . Cette partie de mon enfance vu une des plus terrifiante pour une jeune louvette telle que moi . Je n’avais encore pas tout à fait un an , mon paternel m’avait mit à l’entrainement pour que je devienne un bon leader , une bonne meneuse. Des semaines passèrent et je m’améliorais vraiment en combat amicaux , c’était visible. Puis un jour il fallait qu’on soit indépendant , il m’a donc lâcher dans un environnement libre , sans occupant , livrer à moi-même . Rien ni personne pour me surveiller et pour me protéger. Le défit était de survivre 6 nuits et 7 jours dans un lieux peuplé de gibier de toute sorte de taille. Ma vie fut effleurer plusieurs fois mais j’ai survécue . La durée de ce périple enfin terminer, je rentra chez moi. A mon retour , tout les loups m’ont reconnue princesse héritière du trône .Mon père attendit que j’ai l’âge pour me donner le pouvoir . Mais aujourd’hui je suis meneuse , j’ai succéder mon paternel .



    • Vérification

      Lecture du réglement : Oui

      Codes : Ok by Moon =)

Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
 
Kitaï , The Loukaï Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai)
» Dark Light- Loukaï
» Perenity | Loukaï | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Rejoins-nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: