Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explication des meutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Explication des meutes   Dim 26 Déc - 1:55

Les Edvil sont les sanguinaires de Spiritus Wolf, il sont alliés avec les Loukaï et en guerre contre les Eneldrin. Ils ne savent pas que les Loukaï sont aussi alliés avec les Eneldrins

Les Eneldrin sont les plus sympathique, les plus pacifistes. Ils sont logiquement en guerre contre les Edvil. Les Eneldrin eux aussi , sont alliés aux Loukaï. Ils ne savent pas que les Loukaï sont aussi alliés avec les Edvils.

Les Loukaï sont alliés aux Edvil et Eneldrin, ils jouent un peux le rôles de espions et tentent coute que coute leur destruction en créant une guerre de grande ampleur , comme cela , ils prendront le pouvoir de ces terres.

Les Shiro sont neutres , ils ne veulent pas la guerre, ils veulent que la paix dans ce monde. Ils ne parlent pas à grande quantité aux autres meutes et sont plutôt du genre méfiant. Leur souplesse permet de passer partout ou presque. Ils vagabondant sur les terres neutres généralement mais n'empêche pas qu'ils puissent aller sur les autres territoires sans aucun problème. Ils n'ont aucun rangs , chez eux ça n'existe pas. Ils ne vivent pas tous au même endroit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirituswolf.forumgratuit.org
 
Explication des meutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )
» Chiffres du chomage : une explication pas rose!
» Explication [Pv Satsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Administration :: Réglement & Co'-
Sauter vers: