Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taiga - On me voit, On me voit plus -

AuteurMessage
Taiga

MessageSujet: Taiga - On me voit, On me voit plus -   Mar 28 Déc - 13:44

* signature *

Nom : Taiga
      Meute : Loukai
      Grade : Espionne Agent 007
      Origines* :

• Description

Physique :Blanche comme neige, aux yeux gris perle . Elle est fine et musclée . On ne le nie pas, elle est assez forte . Elle n'est pas tres grande, elle a la truffe noire .

Caractère : Elle fut, tres blessée par la perte de son père . Mais elle sut rapidement reprendre gout à la vie . Elle n'était jamais seule, elle avait en elle son père, qui courait avec elle jusqu'a qu'elle trouve quelqu'un qui veillerait aussi bien que lui sur elle . Elle est agile, tres rapide ( vive ) et extremement rusée . Elle est colerique, impulsive, et rageuse . On l'enerve, elle tape mais elle ne tape pas comme a son habitude, quand elle est en colere, elle n'a plus sa force habituelle, elle devient bien plus forte que certain loups mais cela n'arrive que quand elle est dans un etat de rage extreme . A part cela elle est tetue, et curieuse, fiere, et parfois trop d'ailleurs . Elle est chaleureuse suivant ses humeurs (:

• Biographie

Histoire : Un jour de decembre, un petite boule de poils blanche vint au monde . Sa mère, qui avait tellement souffert lors de l'accouchement de celle-ci rejetait toute sa douleur passée et sa haine sur la petite nommée par son père : Taiga . N'ayant aucun amour pour sa mere, la petite créa un grande complicité avec son père qui l'eleva, et la chouchouta comme jamais . Ils étaient inseparable, du moins jusqu'a qu'un beau matin, elle découvre son père mort, baignant dans le sang . Depuis ce jour, elle s'est acharné a devenir une des meilleures combattante de sa meute . Hainant ceux qui avait tuer sa raison de vivre, elle s'était promis de ne jamais faire d'infidelité, de toujours defendre sa meute, et ce jusqu'a la mort . Ses sensei, découvrirent rapidement que la jeune Taiga deviendrait une espionne experte et en effet, aujourd'hui elle exelle son grade . Un jour, son père sera venger, peu importe le temps qu'il faudra attendre, elle attendra !

• Vérification

Lecture du réglement :

Codes : Ok by Shan'

Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*

MessageSujet: Re: Taiga - On me voit, On me voit plus -   Mar 28 Déc - 15:31

Parfait ! Bienvenue mon espionne ^^

Taiga - On me voit, On me voit plus -
Page 1 sur 1