Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

merveilleu (libre)

AuteurMessage
Black Dream

MessageSujet: merveilleu (libre)   Mer 29 Déc - 11:59

Black dream loup, massif, fier et grincheux, se balade souvent pret des chutes.. Ces chutes ormaient d'un grand secret.. Enfin selon ces souvenirs, sa grand mère lui racontait à lui et ces frères que cette cascade était la porte du paradis des animaux... Et que ceux qui là traverser n'avaient aucune envie de revenir tellement le monde derrière la cascade, est fantastique.
Le loup sourit à cette pensée et s'assoit et dit:

"je comprend pourquoi personnes n'en revient... Même toi grand mère tu n'es pas revenue... Un jour je viendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Mer 29 Déc - 13:34

La louve quitta son territoire pour aller sur un autre. Elle ne savait pas où aller mais se qui est sûre c’est qu’elle traversa un lieu avec beaucoup de végétation et un cour d’eau qui traversait cet endroit. Certains disent qu'elle murmure et personne n'en a jamais connu l'origine ni la fin. Elle arriva enfin a destination ou presque. Un bruit d’eau intrigua Kitaï , elle n’avait jamais vraiment quitter son territoire. Tout en se dirigeant vers la chute , son regard parti dans tout les sens , elle était sur ses gardes , méfiante. Elle n’entendait rien d’autre que cette chute qu’elle n’avait encore pas trouver. Cette louve esquiva les arbres qui semblaient vouloir l’empêcher de passer , ou de voir se spectacle . Arrivant enfin près de l’eau , elle ne vit rien d’autre dans son champ de vision , du moins elle ne s’en préoccupait pas plus que cela maintenant. Elle fixa l’eau , une eau si clair qu’on pouvait voir les roches au fond. Le bruit qu’émettait cette cascade fit mal aux oreilles de Kitaï , sans doute parce qu’elle n’était pas habituée.
    Peux après elle semblait être très préoccupée par ce qu’il pouvait se passer autour d’elle , quelqu’un qui aurait l’idée idiote de la pousser dans cette chute qui entrainerait sa mort. Doucement , Kita’ recula et leva la tête. Elle pouvait remarquer un autre loup sur sa droite. Discrètement , elle huma l’air pour l’identifier , toutes ces odeurs environnantes donnaient un peux de mal a la louve mais elle réussit tout de même à savoir de quelle meute il s’agissait . Loukaï aussi , tout allait bien pour le moment. Kit’ décidé d’entamer la conversation :

- Salut à toi, quel est ton nom ? -

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Mer 29 Déc - 13:44

Black profite de la cascade pour se faire une douche sous la cascade. Son moment de bain fut interrompu par une femelle venant vers lui... Parler?? Lui??? Il ne le voulait pas tellement, il n'aimait pas etre en compagnie des autres et quand il pense autre, il pense les femelles surtout...
Black regarde la louve et soupire en reconnaissant la folle dominante... Oh lala!!! Le loup sort de l'eau et se secous doucement faisant denser son poil foncé et va doucement vers la femelle et dit:

"lut'... Je suis Black Dream... Et toi je te connais... Tu es Kitaï....."

Surtout, c'est une friture....^^
Katsuna

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Mer 29 Déc - 15:51

La louve le regarda et l’analysa. Ce loup semblait ne pas aimer la présence des autres , son regard le dit. Ses yeux disent aussi qu’il n’aime encore moins les femelles .

°Il devra s’y faire°

La louve blanche écouta la présentation du loup plutôt pas mal à son gout mais Kita’ n’est pas une facile ^^ . Il dit s’appeler Black Dream … Rêve Noir en français. Celui la connaissait , il fallait avouer que si la louve ne connaissait pas trop de monde c’est parce qu’elle ne pouvait pas sortir de son territoire , protégée par son père pour assurer la succession et l’avenir de la meute.
    Kitaï senti une légère bise dans son pelage blanc , elle se leva et avança vers Black. Ses déplacement étaient toujours furtifs , discrets. C’était grâce à ses coussinets très épais et moelleux. (Je marque n’importe quoi <<).

- Enchantée de te connaitre Black. Oui je suis Kitaï , on t'as parler de moi ? (: Tu viens souvent ici ? -

La louve continua de marcher pour aller s’abreuver. Ki’ aimerait parler plus mais elle ne sait absolument pas s’il veut lui.

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Mer 29 Déc - 16:12

Le loup aimait pas tellement la compagnie mais il voyait bien que la louve princesse voulait parler.. Alors il soupire et avala son envie de lui dire de partir et fit un effort.. Pour une foie, un peu de compagnie aller pas le tuer. Black s'assit pas loin de la princesse et là regarde un peu comme sa, blanche, bien foutue, assez canon, mince, corp élencé... Miam... *miam????? Que se passe t-il?? Pourquoi je pense à sa moi?? grrrr Black enlève toi cette idée de ta tête!!!!!*

Le loup fit non de la tête pour sa question, effectivement on ne lui a pas parler d'elle, étant dans la même meute il fallait bien qu'un jour il sache qui serait ces patrons.. Même si pour lui son patron c'est lui même^^.
Black dit:

"je te connait car il le faut....Puisque t'es l'alpha... Même si perso, je n'écoute que moi... Il faudra t'y faire... Je suis pas du genre obéissant quand je veux pas..."

Black fixe la cascade et pense à sa famille, disparue et morte pour la plupart. Il repose son regard sur la louve et dit pour répondre à sa curiosité:

"je viens ici depuis que je suis petit... Ma grand mère m'y amener et maintenant je viens des fois ici lui parler... Cette cascade a tant de légendes...."
Katsuna

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Mer 29 Déc - 19:48

Kitaï continuait de boire , les deux pattes avant pliées et le museau plonger vers l’avant. Elle ne remarqua rien du tout des regards que lui lançait Black Dream. Puis il prit la parole. Quand il commença , rien de chez la louve ne changea , elle était vraiment à l’écoute mais quand il eu fini sa première phrase , la louve pensa :

° Oh nan encore un feignant de première catégorie °

La louve arrêta de boire , le fixe et le voit pensif . Kiki se demandait à quoi l pouvait bien penser en regardant cette cascade. Puis Dreamy reprit la conversation , maintenant kita savait qu’il venait ici depuis qu’il était tout petit avec sa grand-mère et que celle-ci est morte dans ce lieu. La louve blanche le regarda , elle lui répondit avec beaucoup de sincérité :

- Hààn Black Dream je suis désolé je ne savais pas , j’aurais mieux fait de ne pas te le demander … -

Kitaï savait se que cela faisait , de perdre un être qui nous est très cher … Elle a perdu sa mère mais cela , elle n’était encore pas prête de s’ouvrir aux autres pour calmer sa douleur qui se trouvait au plus profond d’elle.

- Oui , elle en a tant … Je n’en connais pas beaucoup a vrai dire ^^-

La louve s’était aperçut qu’elle avait commit une erreur probable envers Black , en parlant de sa grand-mère. Elle trouvait que les anciens sont les plus sages et que sa mère en faisait parti … Kita voulait maintenant changer de sujet pour celui des légendes.

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Mer 29 Déc - 21:19

Black là regarde et sourit, il ne lui en voulait pas mais rien qu'un là regardant il savait que la jeune femelle avait envie de changer de sujet de parler d'autre chose que de mort...
Oui , le loup n'avait plus sa grand mère mais il n'était pas triste.. Il savait que tout aller bien pour elle.
Bien le loup réfléchit et enchaîne sur les légendes..
Kiki semblait ne pas les connaitre.. Le loup là regarde et lui dit doucement:

"une légende vien d'abord du vécus du loup.. Alors pour les connaitre il te faut les vivre.. Viens.. Viens derrière la cascade voir le monde des légendes..."

Le loup sourit et saute droit dans la cascade ..
Le loup disparut sous les flots déchaîner et attend derrière que la louve vienne.
Katsuna

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Mer 29 Déc - 23:47

La louve blanche regarda le loup traverser la chute d’eau. Elle n’en connaissait pas qui était capable de faire sa sans se faire emporter par les flots. Kiki hésita à traverser la cascade , après tout la chute est puissante et elle ne sait pas ce qu’il y a derrière . Kitaï ne le voyait plus , elle se demandait vraiment ce qu’il y avait là bas. Elle prit son courage entre deux « pattes » pi décida de s’élancer dans les chutes , et en ressorti trempée . Kiki chercha Black du regard et le vit , elle s’ébroua pour enlever toute l’eau qui était sur son pelage jusqu’à la dernière goutte. Elle fit un sourire juste après et dit à Blacky :

- Wouah c’est grand , j’y étais jamais venu ici ! -

La louve avait hâte de tout voir :

- Je te suis Blacky (: -

C’était vraiment un lieu spécial , toutes ses belles roches. Bon serte ce n’était que des cailloux mais il y avait quelque chose qui les rendaient pas pareil que les autres.

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Jeu 30 Déc - 0:13

Black fut surprit d'avoir un surnom mais bon, il n'y preta pas vraiment attention et continue de marcher gaiement. Les roches qui ornaient la caverne étaient brillants et en même temps si banale.. Mais dans cette grotte, ils étaient comme des anges.
Le loup conduisit la louve de l'autre coté et on pouvait voir comme un autre monde...

La grotte cachée en fait une vallée comme une vallée secrète et belle, black s'en rapeller car petit il y allait avec sa grand mère... Et c'est comme sa que les loups vieu appelle ce coin.. "le dernier voyage.." car c'est dans cette clairière douce et sauvage et surtout loin des autres que les loups meurt paisiblement et serrain...

"bienvenue.. Au dernier voyage..."
Katsuna

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Jeu 30 Déc - 17:09

Kitai suivit Black sans broncher. Le lieu n’était pas spécialement sombre mais les trous étaient présents. La louve blanche mit sa patte avant gauche dans un trou en suivant le mâle. Elle regardait les murs en roche et ne faisait pas très attention où elle posait les pattes.
    A un moment Black Dream parla a Kiki, il disait « bienvenue au dernier voyage ». La louve regardait le paysage cacher de la cascade , ses yeux bleus scrutèrent l’horizon. Elle très cela vraiment magnifique , beau à voir. Elle demanda ensuite ceci:

- Pourquoi le dernier voyage? Et je nétais pas du tout au courant de l’existence de ce lieu … Comment ta grand-mère a-t-elle fait pour le découvrir ?-

Kitaï était émerveillée mais méfiante , après tout elle ne savait pas ce qu’il pouvait bien s’y trouver comme animaux ..

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Jeu 30 Déc - 18:26

Un monde s'ouvrait au deux animaux, un monde assez simple et à la fois bien mystérieux. La vallée leurs offrait le plus beau et pourtant elle était si secrete... Le loup sourit et regarde la louve en souriant et dit:

"C'est là que les loups viennent mourir... Ce n'est pas un cimetière et pourtant pour les vieu sage.. C'est un paradis... Ou le chemin qui y conduit.. Bref... Je le connais car on m'en a parler..."

Le loup sourit et revien vers kitaï et dit:

"un jour.. Je viendrais ici..."
Black Dream

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   Mer 5 Jan - 10:55

(c'est long la semaine.. snif... enfermée à l'internat...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merveilleu (libre)   

merveilleu (libre)
Page 1 sur 1