Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un RP avec Ayaki ? ~

AuteurMessage
Ayaki

MessageSujet: Un RP avec Ayaki ? ~    Mer 29 Déc - 15:09

Puisqu'il faut bien commencer un jour, j'aimerai savoir qui voudrait bien faire un RP avec Ayaki ? C'est la Bêta femelle des Edvil.

Son caractère :

Ayaki est une louve sadique et cruelle. Elle aime être méchante avec les autres et prend un malin plaisir à les blesser physiquement et moralement. Les seuls sourires qu'elle affiche sont pour le plus souvent, sadiques et démoniaques. Elle ne croit pas en l'amour ... ou presque et nombreux sont les mâles qui se sont fait éconduire. On pourrait croire qu'elle a un coeur de pierre mais ce n'est pas vraiment le cas, elle a juste du mal à accepter les autres tels qu'ils sont. Ayaki est une louve têtue qui ne renonce jamais à ce qu'elle a entrepris même si elle doit en payer de sa propre vie. D'ailleurs, elle n'a pas peur de la mort. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle aimerait mourrir mais la vie lui importe peut ; elle vit seulement avec le présent et ne regarde jamais derrière elle. Elle n'a peur de rien à part la peur elle-même. Elle est assez compliquée à cerner mais quand vous avez gagné sa confiance et que vous êtes entré dans son coeur, vous y resterez à tout jamais !

Merci à vous,

Aya'
Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec Ayaki ? ~
Page 1 sur 1