Spiritus Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire...   Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:47

    Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... 13973779


      Nom : Yume
      Sexe : Femelle
      Age : 2 ans
      Meute : shiro
      Grade :
      Origines* :
    inconnue

    • Description

      Physique :
      Yume est une jolie louve au pelage brun et épais qui la protége du froid, elle possède de beau yeux veron, l'un bleu cristal, l'autre vert emeraude. Des grffe tranchante et des croco capable de vous arrachez la chaire. Bien qu'elle ne soit pas très forte elle possède une grande agilité et une vitesse surprenante.

      Caractère :

    Douce et calme, elle est a un genre philosophique, elle peut paraître timide et faible elle peut devenir très vite provocatrice et completement inprudente, elle a beaucoup de curiosité, c'est son plus grand défaut ! soit ! mais malgrès tout, elle se pose beaucoup de question, elle peut être très bavarde ou même pas du tout...le silence complet...

    • Biographie

      Histoire :


    Un passé...tout le monde en a un... Mon passé...moi...je n'en ais pas...Je ne sais pas...je ne le connais pas...je ne sais pas qui je suis...je sais juste mon nom...Yume.

    En ouvrant les yeux je ne vis que la blancheur de la neige...les arbres dénudaient de leur feuillage, les flocons tombant du ciel...

    C'était beau...c'était calme...se fut mon premier souvenir...

    Je me releva, secoua mon pelage brun pour enlever la neige, et la, j'ais vus...du sang...partout, autoure de moi...se rouge recouvrait se blanc...A ce moment la, j'ais eu un frisson, je ne sais pas pourquoi, j'avais peur...j'avais l'impression qu'on me surveillait...Malgré cette sensation, je ne savais que faire...je ne savais même pas pourquoi ni comment suis-je arrivé ici...Devais-je fuir ? partir ? rester ? attendre...quelqu'un...quelque chose...un signe...

    Soudain, un crie retenti dans le silence, me retirant de mes penser, je leva la tête vers le ciel puis regarda autour de moi...rien...le crie rententit plus loin...par curiosité je me dirigeais vers ce bruit.

    J'arriva pret d'une rivière, le crie n'avait pas retentit depuis, j'admirais l'eau qui coulait paisiblement traçant son chemin comme la vie traçant son chemin a travers le destin...

    je m'approcha de l'eau claire, voulant voir mon reflet, je fus surprise par l'éclat de mes yeux...l'un était bleu cristal, comme l'eau bleu d'un lac en hiver ébloui par les rayons de la lune...l'autre était vert emeraude, comme les feuilles vertes en été éblouie par les rayons du soleil...

    Alors, beaucoup de question passa dans ma tete. Qui-suis je vraiment ? Ais-je une famille ? Était-elle vivante ? Pourquoi ? Comment ? Quel était mon but ? Que devais-je faire ? Ais-je un passé ? ?

    J'ais voulus parler...et je le fit...je fus aussi surprise en entendant ma voix... elle était douce et apaisante...

    "Qui suis-je ?"

    C'était tout. Cette phrase fit un écho dans le vent...Même si je n'avais pas de réponce...ni de passé...Je savais que je devais continuer a marcher sur le chemin...le chemin de la vie...et une jour...je serais qui je suis...

    ...Yume...

    • Vérification

      Lecture du réglement : oui ! U.U

      Codes : Ok by Mitsu-Chan


Dernière édition par Yume le Ven 31 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire...   Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:40

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Dark Light

Dark Light


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Quelques part sur Terre

Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire...   Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:58

Bienvenue, elle est jolie ton image
Revenir en haut Aller en bas
Black Dream

Black Dream


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010

Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire...   Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:07

salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire...   Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:20

merci ! merci ! ^^ j'ais terminer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire...   Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:16

Acceptée (; , je te mets immédiatement dans les rangs et ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire...   Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume...je suis philosophique..c'est ma vie..et tu n'as rien a dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Rejoins-nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: