Spiritus Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi, dominante des Enel' [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miina
La plus populaire et importante aux yeux de la Fonda' *O*
Miina


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010

Moi, dominante des Enel' [Libre] Empty
MessageSujet: Moi, dominante des Enel' [Libre]   Moi, dominante des Enel' [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:00

Pour la première fois depuis plusieurs mois, je décidais de sortir un peu. Je voulais reformer ma meute : les Elendrïn, et reconquérir des territoires. Ce que je ne savais pas, c'est que les terres d'avant n'avait jamais changé. Il n'y avait plus aucun loup de ma meute mais les terres étaient presque intact. Pourtant ce que je savais, c'est que d'autres meutes existaient maintenant : les Edvil, nos ennemis depuis la guerre, et les Loukaï, nos alliés. Je marchais tranquillement dans la neige quand je vis une branche m'arriver dans la figure. On ne va pas appeler ca un coup sur la tête et pourtant. Il me prit une folle envi de jouer. Je me mis à sautiller partout, à jouer avec la moindre feuille que je voyais. j'étais dans mes bon jours aussi d'ailleurs. Mais je ne vis pas arriver une crevasse et il fallut que je tombe dedans <.< Désespéré, je soufflais et essayais de retirer ma patte avant droite coincé. Mais, encore une fois bien sur, je fis ce qu'il ne fallait pas et la crevasse s'agrandit. Je fis plusieurs tonneau je ne sais où pour atterrir...dans le noir sur de la terre ou un truc dans le genre. Je soufflais toujours car j'en avais un peu ras le bol de toujours être dans des situations pareil. C'était plus que chiant. Bon, il ne fallait pas nan plus toujours être négatif alors je pris pour mission de remonter. C'est en regardant en l'air que je vis le ciel, ou se qui semblait être la couleur du ciel, à plusieurs mettre au dessus de moi. Il faisait trop noir, je voyais que dalle et j'avais faim. Impossible de monter à plus de 10 mètres, j'étais coincé mais cette fois-ci sous terre. Que faire?...dormir? nan ca m'aiderais pas à sortir de là, jouer? euh nan peut-être pas quand même ^^", manger? ah ouai...pas bête, ca pourrait me donner des forces et ...nan je pourrais pas voler avec de la nourriture dans le ventre. Toutes façon je peux pas voler tout cour. Alors que faire? mis à part chercher une sortie mais j'avais la flème. Bon aller, courage ma fille!tu peux le faire! Je me mis alors à marchait dans le noir. Ce n'est pas sans vous dire que...je tombais toutes les 3 secondes T.T J'y voyais rien hiin! Comment savoir où es qu'il y a des trous, des branches et autre ** dans le genre. Nan mais c'est vrai... J'étais plus d'humeur à jouer maintenant. Histoire d'éviter les trucs qui étaient sur mon chemin je sautillais quand même. On se doute que s'il y avait eu de la lumière et quelqu'un dans le coin je serais passé pour une véritable andouille. Mais je ne sentais aucune odeur donc y'avais personne ( et si ton flaire marche pas XD). Je marchais toujours, aucun bruits, rien, niet, nada, que dalle T.T Comment vous voulez qu'on se retrouve dans un endroit pareil. Ça ne pouvais tomber que sur moi, c'était sur. Tellement je voulais respirer l'air frai(ca te ferai pas de mal XD), j'en étais arrivé à prier pour trouver une sortie. Et pour trouver quelqu'un sa me ferais de la compagnie. Même si j'avoue c'est pas très sympa de vouloir voir quelqu'un dans la même galère que vous <.<
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Moi, dominante des Enel' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, dominante des Enel' [Libre]   Moi, dominante des Enel' [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:58

[ Désolé de te faire une fausse joie XD mais je ne suis pas là pour te répondre ^^ C'est d'ailleurs étonnant que personne se connecte xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
 
Moi, dominante des Enel' [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merveilleu (libre)
» Le spectacle des aveugles [Libre]
» une partis de Chasse (libre)
» La mort est si proche ... [ Libre ]
» Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Territoire des Eneldrïn :: La grande caverne-
Sauter vers: