Spiritus Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre (PV Satan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shy

Shy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010

Rencontre (PV Satan) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Satan)   Rencontre (PV Satan) Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:10

†. The dark night was born.


La nuit était tombé, la lune brillait de tout éclat dans le ciel. Le vent hurlait de toutes ses forces et les feuilles se battaient entre elles. La foret, habituellement calme et paisible, devint bruyante et tourmantée, la foret des vampires. Les arbres se battaient et se tortillaient comme si le diable arrivait. La saison des Neiges était presque fini, la neige n'allait pas parder a fondre, a remplir les rivieres et les points d'eau. Plusieurs nuage traversés le ciel, les etoiles brillaient de tout leurs eclats.

Une tache clair se detacha du decor. une jeune louve trotinait peniblement a travers la foret : Shy, l'espionne des Edvil. Elle avait quelques difficultés a marcher droit, ses pattes tengaient lorsqu'elle faisait un pas. On aurait dit qu'elle rentrait d'une bataille, mais ses faiblesses étaient purement mentale. Aucune bagarre n'avait eu lieu ces derniers temps. La jeune louve n'était pas sortit depuis sa taniere depuis bien longtemps. Son chef la retenait et elle avait besoin de sortir.
Son pelage était brillant, il brillait sous l'eclat de la lune. Le vent lui donnait un peu de volume, se qui la rendait plus belle. Ses yeux rouge regardaient droits devant elle, comme si elle cherchait quelque chose. Trainant sur le sol humide, sa queue s'impregnait de la poussiere du sol. Sa tete levait, montrait son visage gracieux et froid.
Cela faisait déjà de longues heures qu'elle était partie de son camp. Elle marchait sans but precis, desireuse d'aventure, rencontre, de continuer a suivre son clan.

Un leger bruit attira son attention. Elle n'était plus seul. Elle regarda autour d'elle. La louve blanche n'avait qu'une certitude : c'était un loup de son clan, l'odeur conrespondait. Au debut, elle ne chercha pas a identifier cette odeur, mais la curiosité l'emporta. Elle s'avanca lentement, jusqu'a arriver juste en face du chat. Satan....
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010

Rencontre (PV Satan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Satan)   Rencontre (PV Satan) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:28

Satan,
J'ai beau ne pas avoir une bonne vue,
Mon Ouïe reste imbattable...

Comme à mon habitude, je marchais tel un solitaire, dans des terres encore inconue, mes yeux ne pouvant bien me guider, ma truffe faisait tout le travaille. La neige autour de moi commençait à fondre, bientôt, l'hivers hibernera pour laisser place à de nouvelles saisons, toutes aussi alléchantes les unes que les autres. L'été complice d'un soleil magnfique, le printemps et ses fleurs pétillantes, l'automne avec ses feuilles multicolore, et enfin, l'hivers avec ses grondements et ses avalanches, quoi de plus beau que la terre en furie ? Rien ne peut égaller le plaisir de voir ou bien même de sentir les volcans en fusions, les ravages lachant des flammes dans la foret, les tempètes détruire tout les intrus se trouvant sur le passage. Pour un loup sadique et sanguinaire de ma décénis, tout cela étaient merveilleux.

Un loup a la fois brun et gris marchais avec peine et viollement sur le sol de ces terres,tel un démon enrrager, son regard était vide et froid. Son allure était imposante et réguliaire, ses griffes s'enfonçaient dans le sol humide de la foret à chacuns de ses pas. Son poitrail se gonflait, laissant ressortir une forte musculature. Bref... Le "Démon" semblait chercher quelque chose, mais quoi ?

Je pris le petit trot, tête basse, je renniflais toutes odeurs distrayantes, attirantes...La nuit commençait à tomber, un silence appaisant mais à la fois effrayant pesait sur l'athmosphère. Je me stoppais soudain, une odeur était parvenue à ma truffe qui se tortillait dans tout les sens, Une louve... Surement une Edvils. Je repris le pas et m'avançais prudemment. Je vis (bien que un peu flou) en effet une louve dun pelage aussi blanc que la neige qui fondait en dessous mes pattes. Ses yeux ? Impossible de les distingués, ma vue se dégradait tellement que les yeux m'étaient impossible d'accès. JE m'approchais de plus en plus et me retrouvais truffe à truffe avec l'inconnue.
Un léger grognement m'emparais et me fis reculer :

-Bonjour très chère. Etes-vous donc perdue ou tout simplement folle pour trainer dans un endroit pareille aussi tard ? Vous savez surement que des loups à moitié fou, comme moi d'ailleurs, rodent la nuit...

Un rictus mauvais se fit ressentir pour enfin aboutir à un sourire sadique et sec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Satan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan, messager du diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Territoire des Edvil :: La forêt des vampires-
Sauter vers: