Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tiens, tiens (PV Perenity)

AuteurMessage
Shy

MessageSujet: Tiens, tiens (PV Perenity)   Sam 1 Jan - 15:20

Shy chassa une dernière proie dans la jungle qui appartenait aux Terres Libres. Elle ne voulait plus chasser et pourtant le soleil était encore plutôt haut dans le ciel. Hum, le soleil... Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu aussi distinctement, sans nuages derrière lesquels il s'était caché toute la saison des glaces. Et avec elle arrivait les proies, le redoux, les feuilles vertes, bien sûr. Shy frissonnai, pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle secoua vigoureusement la tête.
Elle passa encore un peu de temps aux abords de la jungle. Elle avait attrapé pas mal de proie, parfait pour le clan. Elle décida de se reposer à l'ombre d'un arbre. Elle se réveilla plus tard quand le soleil fut bas, elle regarda le coucher de soleil, dans les ton violet rose, il ferait beau demain. Elle soupira, entre les clans il y avait une certaine tension, mais parfois elle se demander si tout ceci était bien réelle, la cause de ses tensions, le pourquoi. Shy n'avait confiance quand son clan et pas dans les autres.
Posant sa tête sur ses pattes elle partie dans ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Perenity

MessageSujet: Re: Tiens, tiens (PV Perenity)   Sam 1 Jan - 18:54

Perenity se promenait, cherchant quelque chose, quelqu'un pour s'amuser. La louve de couleur crème s'ennuyait et elle avait bien l'impression que rien ne pouvait la sortir de cet ennuie. Elle était en terre neutre dans la jungle. A l'ombre d'un arbre elle vit une louve, contente de trouver enfin quelqu'un pour s'amuser, elle s'approcha de la louve blanche d'un pas joyeux. S'asseyant à côté de la louve, elle sourit. Une innocente Perenity avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Une ! Elle regarda quelques instant le coucher de soleil et puis se décida à adresse la parole à la louve.
    « Bonjour ! »
Shy

MessageSujet: Re: Tiens, tiens (PV Perenity)   Mer 5 Jan - 14:22

Je sentis une odeur, pas celle de mon clan. De suite je me redressai et vis une louve brune s'approchait de moi en souriant. Je le regardai avec dédain quand celle ci me dit bonjour. Avait-elle senti mon odeur ou était elle débile ? Même si on était en terre neutre les Edvils rester les Edvils, non ? La regardant je lui répondis.

-Salut, tu t'appelle ?

Mieux valer que j'en apprennent plus sur elle, je savais qu'elle était des Loukaï. Ceux même qui étaient venues nous raconter des choses et des choses pas vraiment super a propos du clan Eneldrïn. J'avais trouvé sa louche mais je me taisais, n'ayant rien je ne disais rien. J la regardais toujours de mes yeux rouges attendant sa réponse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, tiens (PV Perenity)   

Tiens, tiens (PV Perenity)
Page 1 sur 1