Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement de SW

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Réglement de SW   Sam 25 Déc - 3:32


    Voici une des pires choses du forum... Le règlement. Je sais, vous avez la flemme de lire, eh bien pensez à ceux qui doivent l'écrire. Aah, je vous sens tout de suite plus détendu ! Non ? Bref, trêve de plaisanterie et attaquons...


    Il est bien sur strictement interdit de poster des contenus racistes, sexistes ou autre sur ce forum sous peine de bannissement définitif ! Par pitié, cessez d'écrire en langage SMS ! Nous ne sommes ni sur MSN, ni sur un Portable, pour étonnant que ce soit, nous sommes sur un forum convivial. Soignez un minimum votre écriture et votre orthographe : vous allez à l'école pour apprendre à écrire et à conjuguer les verbes, alors servez-vous en dans un but positif !


    Pour ce qui est des personnages... Vous n'avez droit qu'à deux personnages par compte. Vous aurez droit à un autre compte, qui devra être actif bien sur, tout les 80 messages idem avec les autres personnages. Nous supprimerons les comptes inactifs sans préavis. Pour ce qui est des comptes suivants, c'est à intervalles de 80 messages sur chaque compte également. Pas de nombre de compte spécifique pour le moment. Ensuite pour les présentations pour les dominants, vous ne pouvez pas le devenir comme ça. Il vous faut un caractère qui est en lien avec le poste ainsi que l’histoire et bien entendu si le poste est pris par une dominante , vous devriez lui demander si elle vous accepte en tant que compagnon pour diriger la meute (tout ce qui concerne les couples).

    Vous pouvez jouer plusieurs de vos personnages dans un même rp mais il faut préciser le nom de chaque personnage qui parle, à chaque changement, en gras( pour qu'on puisse bien différencier) et il doit au minimum y avoir un autre joueur dans le rp. Également, deux de vos personnages ne peuvent pas être en couple, mais seulement avec le personnage d'un autre joueur.

    Vous pouvez "tuer" vos personnages en faisant une demande à un administrateur du forum. Notez qu'il faut minimum avoir posté 20 messages de RP avec le personnage qui sera censé mourir. Autrement dit, le code à entrer dans votre présentation est le mot Concorde. Vous devez attendre d'être validé pour pouvoir jouer. Pour faire mourir votre personnage, remplissez ce formulaire :

    Spoiler:
     

    Ici, les personnages vivent en moyenne 25 ans. Vous pouvez quand même le faire mourir plus tôt dans un accident ou autre... Votre personnage vieillira d'un an tous les ans (dans votre fiche, vous devez marquer la date d'anniversaire de votre personnage.


    Il est bien sur interdit de décrire l'accouplement entre vos personnages. Logique non ? Une louve ne peut pour le moment pas tomber enceinte. Tout est donc fait "pour le fun". Ensuite entrez Armageddon dans les preuves de votre présentation.
    Les coups de foudre sont autorisés , il faut juste que l’autre personnage dont vous êtes tomber amoureux le soit aussi.

    Part contre, répondre à quelqu'un qui n'a que trois lignes de RP se n'est pas très intéressant , il serait préférable de faire minimum 4 ou 5 lignes complètes. Non ce n'est pas pour vous embêter mais il faut que le joueur ou les joueurs qui vous répondent est de l'inspiration.


    Il est interdit de faire de la pub sur un topic non-dédié. Vous pouvez en faire dans l’endroit prévu à cet effet ou encore par message privé mais pas sur les zones de RP. Si un membre à poster une quelconque pub sur la zone non dédiée, merci de transférer le message aux administrateurs ou à moi-même. Le troisième code à entrer dans votre présentation est les initiales du forum.

    Et voila, c'est fini, maintenant, vous pouvez aller faire la présentation de votre personnage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirituswolf.forumgratuit.org
 
Réglement de SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Tournoi Haguenau 40K - 10-11 septembre 2011 - 3000 pts
» Réglement : Arbitrage
» Rêglement de "la guerre du nord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Administration :: Réglement & Co'-
Sauter vers: