Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle vie... (pv chloé)

AuteurMessage
Black Dream

MessageSujet: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Mer 5 Jan - 10:53

Black dream, loup solitaire, colérique, non sociale et tout ce qui peut déplaire à un loup bien élevé.. Va faire une rencontre qui changera sa vie à jamais... Il va faire la connaissance d'une chose encore plus grande que ce qu'il aurait crus... La compassion...Et l'amour paternelle...

Le loup se promène en cette belle matinée pas loin de la plage et c'est tout (on va pas dire heureux..) en bonne humeur qu'il arpente le chemin de plage vers une grotte étrange. Black y allait pour réfléchir et regarde l'eau et entendre le bruit des vagues. Rien de mieux pour ne penser à rien que le bruit des vagues...

Il arrive pret de la grotte, là regarde un bon moment avant de se décider à y rentrer. Une odeur inconnue venait à lui.. Hum.. Il fallait savoir ce que c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Mer 5 Jan - 16:29

Le vent sifflais mais chaleureusement, le soleil apportait ses rayon sur le sol. Sur le sol froid, des
patte trottinait tranquillement a la recherche de quoi faire. Son regard aussi dur que la braise
esquivais chaque regard qui se penchais ver elle. Trottinant sur un air serieux elle avançais
telle un fantôme. Elle traversais chaque fourrée pas a pas. Chlé était partis dans les terre neutre
se sont des terres auquel elle préférais le plus. Elle aimait aussi trainer dans la grotte caché, un
endroit secret en quelque sorte. Car, a par Chloé, personne n'était jamais venu. C'est pour que la
louve avait installer toute sorte de chose, de la viande, un nid, une tanière. Tout cela était quelque
par bien caché dans cette grotte. Chloé trottinais lentement et savais aussi qu'il faillais quelle passe
par l'eau. La louve mis alors ses pattes une a une dans l'eau et commença a nager pour aller ver la
grotte. Une fois arriver elle grimpa sur une paroi et arrive dans la grotte ou elle y découvris un loup.
Chloé se si attendais pas et sursauta en poussant un cris effrayer. Après avoir repris ses esprit en soufflant
fort, elle balbutia a l'adresse du loup :

- mais... qui êtes vous ?
Black Dream

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Mer 5 Jan - 17:51

Le grand loup se retourne et voie pas loin une loupiote, enfin une jeune louve pas grande pas petite.. Encore une ado quoi... Il là regarde de haut (étant plus grand c'est normal) et alla vers elle et là salua pour une foie qu'il saluer poliment là il fallait lui mettre une médaille.. Mais le loup s'areta là pour la politesse et dit d'une voie un peu sèche:

"une gamine n'as rien a faire ici... "

Il là fixe encore un ti moment et finit par aller s'allonger plus loin sur le sable chaud.. Le loup regarde le soleil et pense à la vie, à la mort, et à sa cascade.. Laisser sans surveillance...
Chloé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Jeu 6 Jan - 13:23

Chloé regarda le mâle, grand, imposant. La louve soupira, une gamine ? Si sa le fait plaisir.
La louve s'approcha lentement du mâle avec un air a mourir de rire. Elle avançais sur un
sol assez sec et froid. Ce loup était plus grand quelle et le sentiment d'être plus petite lui
revint.

Chloé finit par dire avec une grimace qui n'était pas d'accord avec le mâle :

« Je fais ma vie, toi la tienne, alors me dit pas se que je dois faire. »

Chloé avait dit ses mot un peu durement, mais en même tant personne n'était la pour
s'occuper d'elle. C'est elle toute seule qui s'occupait de sois, et sa, elle l'avais appris. Chloé
ne dit rien quand elle vit le mâle s'allonger, elle se mit seulement a sourire car, ce loup
avait l'air d'un gros flemmard. Chloé regarda le loup perplexe et dit :

« Et pis, nous somme sur un territoire neutre, je suis solitaire et j'ai une tanière pas loin quelque part dans cette grotte. »

\\ je fais cour comme tu fais court ^^//
Black Dream

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Jeu 6 Jan - 14:07

Black là regarde et sourit cette petite avait du cran, tout lui a son âge, à répondre aux autre et à les renvoyer chier.. Mais faire sa à lui?? NON!!! Le mâle se lève et se met devant la jeune louve, là fixant d'un regard assez dur mais en même temps légèrement prévoyant comme si le loup voulait etre gentil avec elle sans trop le lui montrer non plus.. Faut pas rêver.

"je, ne t'ai pas dit ce que tu as a faire mais ce que tu ne dois pas faire gamine!!!! et ce n'est pas une loupiote pas plus âgée que moi qui va me parler sur ce ton de révolte!!! c'est clair??? Quand je dit un truc, on obéi et on pose pas de question!!! alors tu obéi et tu vien avec moi.. Au moin pour cette journée et pour pouvoir manger mieu... Avec ton poid tu nourirait même pas un requin"

Le loup grommelle et se lève, son corp était massif mais peu savait que ce loup était moin flemmard qu'il le laisser croire, certes il l'aimait bien se faire servir mais il aimait chasser lui même. Black marche sur le sable et traînant un peu la jeune louve avec lui. Il finit par aller devant une grotte et dit en lâchant la queue de la louve:

"c'est ton coin??? Parfait.. tu attend ici.. Je reviens.. Et tu es gentille... Fait pas de bêtise ou je me fache!!!!"

Black partit en grommellant dans les bois, laissant la petite femelle seule un bon moment...
Il revint un peu plus tard avec dans sa gueule deux lapins et sur son dos une biche... Le loup les déposent devant la grotte et fixe la louve:

"mange avec moi... On va faire connaissance... Je suis Black dream..."
Chloé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Jeu 6 Jan - 17:42

Chloé essaya de se mettre a la aille du loup mais en vain, elle était trop petite.
Avec un sourire narquoi elle dit :

- au mon dieu se que j'ai peur ! J'ai les patte qui tremble regarde ! Es ce qui faut que je cris ausecour ?

La louve ne vis pas le loup la prendre par la queue et se fit trainer de force, alors
chloé gronda un bon coup, sa raisonna dans la grotte :

- hé ho ! faut pas prendre des plaisir pour des réaliter mon vieux, lache moi immédiatement !

Elle vit le loup la lacher partir et chasser pour elle. Chloé lui tira la langue et n'écouta même pas
le loup. Elle commença a marché mais elle nu pas le temps de s'enfuir qu'il revenu tout de suite
avec une proie a la bouche. La louve soupira et dit :

- génial je suis tomber sur un papa poule.

Mais quand elle vit la grosse proie, la louve pu s'en empecher et commença a manger juste
un petit bout pour pas enfoncer le vieux. Après avoir terminer elle ecouta son nom, black
dream ? génial !

- génial je suis contente pour toi tu t'apelle black dream et moi Chloé, salut !

La louve commença a partir et a quitté la grande grotte. Mais un question la tournillais
dans sa tête et elle revenu :

- Ne te fais pas des idée que je revien hein, je veux juste savoir pourquoi tu me nourris ...ect. Ta pas de fille ? tes en manque d'une femelle ?
Black Dream

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Jeu 6 Jan - 18:06

Black mange tranquillement et ne là retient pas quand elle s'en va.. Après tout ils sont pas en famille si elle ne veut pa smanger elle ne mange pas. Le loup ne put s’empêcher de sourir en là voyant revenir et manger avec lui.. Il n'était pas si colérique qu'il le donner mais il fut surprit et même outré par sa question.. Femelles?? Filles?? Elle est folle ou quoi???
Black là fixe l'air de dire: tu m'as bien regarder?? Il soupire et dit par la suite :

"je n'ai pas de compagne et encore moin d'enfant.. Et je ne veux pas de compagne, si j'ai chasser pour roi c'est pour te rendre service. Il est vrai que je ne suis pas obliger de rendre service et que j'aurais put chasser que pour ma gueule.. Mais voir une petite louve si maigre sa me fait de la peine alors j'ai chasser pour nous deux.. Si t'en veu pas je te force pas.."

Black continue de manger en se laisser dorer le dos avec les rayons du soleil.
Chloé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Jeu 6 Jan - 19:29

Chloé e tut aussitot. Le faite de lui rendre service lui avait fait chaud au coeur.
La louve se coucha alors près du loup et mangea.

- ta raison, faisônt connaissance, je suis Chloé.

En faite, il aurait pu se montrer gentil si il n'avais pas fait sa petite scéne de tirer chloé
par la queue et de lui donner des ordre. La louve sentait en lui un manque de famille. Comme
si il s'occupait de chloé parce qu'il avais pas d'enfants.

- la famille vous manque ?
Black Dream

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Jeu 6 Jan - 19:53

Black l'écoute et soupire. Sa famille... Il l'avait perdue il y a bien lontemps, et ensuite tellement habituer à etre seul qu'il en est devenue assez ours...
Black là regarde , elle , jeune et déja priver de sa famille, lui il avait bien veillit donc sa ne le gener pas d'être seul même si des fois il le penser et se sentait bien solitaire. Il était habituer à ce monde et pas la petite loupiote sinon elle chasserait mieux que sa...
Black là regarde et dit:

"ma famille est morte ou disparue.. C'est comme sa.. Et oui, des fois elle me manque mais je n'ai pas à retater le passé.. Et toi tu viens d'où??? Et ta famille???..."

Black là regarde et étrangement a plutot envie de là protéger .

"chloé... Hum... Moi c'est ... Goliath... Mon vrai nom...Mais tu te taie à ce niveau là"
Chloé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Jeu 6 Jan - 21:49

Chloé sourit, Goliat, elle finit par rire puis se calma. La question au niveau
famille l'avais marqué. Chloé ne se souvenais pas de sa famille. La seul chose
quelle se souvienne c'est s'être reveiller sur une plage conduisant sur spiritus wolf.
La louve regarda vivement le sol en le balayant de gauche a droite. Puis elle
les releva, et regarda.

- en faite je n'ai aucun souvenir de ma famille. La seule chose que je me rapelle c'est mettre réveillé sur spiritus wolf.

Pourtant, Chloé avait eu un dur passé. Heureusement quelle ne s'en souvien pas, sinon
elle serai en Etat de depression. La louve tourna son regard ver la droite. Elle ne se souvenais
de rien, avait t-elle été assomer pour quelle l'oubli ?
Black Dream

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Ven 7 Jan - 14:12

Black l'écouta et resta là à ne rien dire. Cette petite était donc seule pour une raison et non par caprice... Le loup comprit.. Un peu comme lui avant.. La solitude il ne là pas choisit il là subit...
Il repense aussi à son passé au fait qu'il allait devenir le dominant de son ancienne meute mais qu'il a préfèré partir que assumer ce role et donc chercher une femelle et tout ce qu'il suit.. Eark.. Très peu pour lui.. Il en a même changer son nom pour pas qu'on le reconnaisse.. Il est vrai que si le nom de Goliath se fait entendre par les bons loup.. Sa vie de solitaire est finie...

Black regarde la louve à nouveau et dit comme pour là rassurée:

"un jours tu saura d'où tu viens et qui tu es... J'en suis sur..."
Chloé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Sam 8 Jan - 15:16

Chloé regarda longuement Black dream. Retrouver sa famille ? Mais pour sa
il fallait que la louvarde se rapelle de son passé. Tout ce qui restait de son passé
a présents c'était son nom.

- oui, mais pour sa faudrai que je retrouve la mémoire

La louve ne savait rien de chez rien. Pour tant elle savait que en elle elle venait
pas d'ici et quelle n'avai jamais été solitaire.

- se débrouiller seule et la pire chose qui m'aurait pu m'arriver, quand je vois les loup de mon age, il on encore besoin de quelqu'un
Black Dream

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   Ven 21 Jan - 12:40

black ne dit rien.. Trouver sa famille est plus facile à dire qu'as faire et sa il en savait quelque chose...

(pas finit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... (pv chloé)   

Une nouvelle vie... (pv chloé)
Page 1 sur 1