Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PUB POUR MON FOW !!!!

AuteurMessage
Yuka

MessageSujet: PUB POUR MON FOW !!!!   Dim 9 Jan - 17:36

The Magies Cats

L'HISTOIRE :

Il était une fois un chat normal qui vivait une vie normale pour un chat domestique : croquettes, caresses, petite souris cachée dans le grenier et autres… Néanmoins ce chat rêvait, oui il rêvait d’aventures de liberté, de voyage au fin fond du monde…..

Un jour ce chat décida de laisser tomber croquettes, caresses, petite souris cachée dans le grenier et autres… pour partir à l’aventure. La première chose qu’il fit, un geste assez symbolique, il déchira son collier et enfin partit à l’aventure.

Pendant plusieurs mois il marcha, marcha jusqu’à avoir mal aux coussinets … Au bout de long mois de voyage il était exténué il ne pouvait presque plus mettre une patte devant et il ne penser qu’à une chose :

Pourquoi ai-je abandonné ma vie parfaite, pourquoi ???

Il était à la limite d’être fou quand il ressenti de la chaleur dans son cœur ravagé par le chagrin, une sorte d’espoir et de sérénités il pensa tout de suite :

Je suis mort oui je suis mort !!! Enfin je vais me libéré de ma bêtise !!!

Tout d’un coup il vit de la lumière qui normalement aurai du l’aveuglé. Il s’approcha persuadé qu’il allé mourir se libéré enfin bref ce serai la paix il ne sentirait plus toute sa souffrance qu'il endurai pendant bien trop longtemps

Quand il vit une pierre, sa pierre en réalité, mais il ne le savait pas encore, il comprit qu’il n’allé pas mourir qu’il serait puissant….
D’un seul coup sa pierre s’éleva dans le ciel, le chat la suivit des yeux et elle lui fonça dessus aussi vite que le mur du son et elle s’enfonça dans son poitrail puis le chat s’affaissa puits s’endormit comme une masse….

Lorsqu’il se réveilla il était dans un endroit féérique à ses yeux. Il ne sentait plus aucuns regrets dans son cœur.

Il découvrit des tribus et s’intégras très vite à ces tribus. Grace à sa pierre il a un pouvoir mais nul ne sait quel pouvoir....
Maintenant il est mort mais son fantôme hante encore le monde de The Magies Cats….

l'addresse :

http://themagiescats.forumgratuit.org/

inscriver vous au plus vite 8D
Revenir en haut Aller en bas

PUB POUR MON FOW !!!!
Page 1 sur 1