Spiritus Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dexterius Farenheit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn

Dawn


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011

Dexterius Farenheit Empty
MessageSujet: Dexterius Farenheit   Dexterius Farenheit Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:19

    Spoiler:


      Nom : Dexterius Farenheit
      Sexe : Masculin
      Age : 2 ans
      Meute : Eneldrin
      Grade : Espion
      Origines* : La meute des Numbers.


    • Description

      Physique : Dexterius est un loup gris. Cependant, son ventre et le bout de son museau sont blancs. Il a une fourrure épaisse et fournie de poils allant dans les dégradés de gris. Ses yeux aveugles bleus acier lui donnent fière allure. Sa queue est toujours haute et elle est fournie en poils.

      Caractère : Dexterius est un loup très gentil doté d'un bon fond & d'une bonne nature. Il pense souvent qu'il est moins bon que tout le monde & qu'il ne vaut rien. Il se demandera toujours par quelle injustice les Très-Hauts l'ont fait devenir aveugle... Sociable, il n'est cependant pas du genre à toujours rechercher de la compagnie, bien au contraire. Appréciant la solitude, la paix & le silence, il regrette de ne plus pouvoir jouir de la vue des belles couleurs du paysage qui l'entoure. Son comportement varie en fonction des saisons, comme sa mère Dexta Lekka, il déteste le froid & aura tendance à être plus "gentil" en été. Au printemps, il est souvent en ruth alors pour ne pas offusquer les louves, il se retire dans un endroit paisible... En automne, la saison de la rousseur & des feuilles qui tombent, il commence à devenir énervant. Il peut supporter l'hiver lorsqu'il y a de la neige mais lorsque celui-ci est gris et tout juste froid, il peut devenir très irritable. Vous en saurez un peu plus en faisant sa connaissance car c'est un personnage plutôt complexe.


    • Biographie

      Histoire : " Je n'aurais pas dû exister... ". C'est la phrase que j'ai répété à tous ceux qui ont croisé ma route. Né le 5 août 2008 dans la meute des Numbers, je devais être le louveteau n°823 à être tué à cause de mon sexe. Ma mère ne voulut pas que je meure. Ma mère ? N° 375 mais elle se nomme secrètement Dexta Lekka Farenheit, multi-récidiviste envers Number One (l'Alpha). Vous ne pensiez tout de même pas qu'il la laisserait mourir comme ça ?! Ils l'ont fait revenir, elle est mère porteuse maintenant. Pauvre mère, elle a tant souffert.. Je suis le fils de Number One. Maman me cacha à ma naissance, hors territoire, c'est ainsi qu'elle appelait l'endroit où je vivais... Tous les jours, elle trouvait un prétexte et m'amenais de la nourriture, s'occupait de moi. Je la voyais tressailler de douleur dans ses énormes chaînes luisantes. Ce petit manège dura jusqu'à l'été de mes deux ans. Maman était depuis quelques temps dépressive et malade, elle parlait tout le temps d'un certain Tino Valentino et de Très-Hauts.. Un jour, alors qu'elle était couchée à mes côtés, trois loups descendirent comme par magie dans la tanière. Le premier était un très vieux loup, intimidé, je pensais qu'il s'agissait d'un véritable dieu. Le deuxième, plus petit, muni d'ailes et dépourvu de queue se tenait là, langue pendante. Je crus distinguer une louve grise collée à lui mais je n'en étais pas sûre, elle me semblait irréelle. Enfin, le dernier loup n'avait pas d'oreilles mais une clé à son cou. Intrigué, je regardais ma mère dont le visage s'était éclairé en apercevant le dernier loup. C'est alors que l'Ancien parla. Je sursautai :
      " Je suis le Vent petit, n'aie crainte. Aujourd'hui nous sommes venus chercher la louve N° 375, connue sous le nom secret de Dexta Lekka Farenheit. "
      A ces mots, ma mère se leva et s'assit près du loup sans oreilles. Celui-ci prit la parole :
      " Je suis le porteur de Cké, les louos n'en savent rien et me connaissent sous le nom de Tino Valentino Spirit of Wind... "
      En disant cela, il se rapprochait insensiblement de ma mère. C'est alors que le loup dépourvu de queue s'avança :
      " Je suis Nino Angelo Spirit of Wind et je ne sais pas si tu la distingues, mais voici Illuzion Spirit of Wind. "
      Je regardai la louve scintillante sans piper mot. Le Vent annonça :
      " Nous devons maintenant partir mais tu en sais beaucoup trop. "
      Il regarda chacun des loups avec attention et prononça une sorte d'incantation :
      " Pour que personne ne le sache. "
      Je ne vis plus rien et commençais à gronder.
      " Pour que personne ne te repousse. "
      J'entendais des chuchotements. Je prononçai alors un unique mot :
      " Pourquoi ? "
      Nino Angelo se racla la gorge :
      " Il fut un temps où la légèreté et la joie de vivre régnaient. Cela se passait à Ilaya, dans un monde magique ! "
      Illuzion poursuivit :
      " Cette Terre de Spiritus Wolf, il te la faudra trouver mais pour cela tu devras chercher... "
      Tino Valentino enchaîna :
      " La Volonté qui est toute la Clé. Car vois-tu mon petit, Number One ne tardera pas à le capturer et tes yeux purs, pleins de beauté auraient pu lui faire découvrir la Vérité. "
      Ma mère avait les larmes aux yeux. Je hoquetais :
      " Mais je suis tout seul... comment trouverais-je la force ? "
      Le Vent, majestueux, prononça ces derniers mots avant de disparaître, suivi de tous les autres :
      " Nous serons toujours avec toi. "
      Désemparé, dépourvu de mes yeux, je partis bien vite car je savais que Number One ferait fouiller le secteur à la recherche de ma mère. Je courus à l'aveuglette dans les bois et rien ne m'arriva. Je soupçonnai le Vent sur ce coup-là...



    • Vérification

      Lecture du réglement :

      Codes : Okey by Miina ^^


Dernière édition par Dawn le Mer 12 Jan - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miina
La plus populaire et importante aux yeux de la Fonda' *O*
Miina


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010

Dexterius Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Dexterius Farenheit   Dexterius Farenheit Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:26

Bienvenue parmis nous Very Happy
Un espion Enel, huhu bienvenue dans la meute alors ^^ Bon il te manque deux codes et pourrais-tu faire un petite ligne en plus pour ton physique stp? ^^ Genre expliquer ou se place ses couleurs, ses pattes, sa fourrure,...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011

Dexterius Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Dexterius Farenheit   Dexterius Farenheit Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:08

Merci =). Est-ce que c'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Miina
La plus populaire et importante aux yeux de la Fonda' *O*
Miina


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010

Dexterius Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Dexterius Farenheit   Dexterius Farenheit Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:49

ouii ^^ Tous est bon maintenant Very Happy Par contre encore un truc ^^" pourrais-tu diminuer un peu ta signature? car elle agrandi le forum sinon. Si tu sais pas le faire je peux t'aider Wink n'hésite pas à demander surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexterius Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Dexterius Farenheit   Dexterius Farenheit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexterius Farenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Rejoins-nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: