Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour les Eneldrïn =D !

AuteurMessage
Dawn

MessageSujet: Pour les Eneldrïn =D !   Jeu 13 Jan - 20:22

Bon & bah j'ouvre le premier sujet =P !!

Dexterius

J'arrivai dans ce territoire encore inconnu pour moi, me faufilant à travers les rares conifères jusqu'à me retrouver dans les vertes collines. J'observai alors le monde, la vie, la mort. Deux rossignols virevoltaient dans les hautes herbes, égayant de leur chant les quelques mètres alentours. J'aperçus un pissenlit, bientôt caché par un lapin de garenne, cherchant le chemin de son terrier. Je ne fis aucun effort pour attraper cette proie qui m'était offerte, je n'avais pas faim. Je fis quelques pas en avant et vis bientôt la mort. C'était un cadavre de biche sur lequel il restait encore un peu de viande. N'étant pas habitué à me jeter sur les restes, je laissai passer cette occasion et m'éloignais des relents puants de l'animal. Je trottinais le long du flanc de cette étendue verte et ondoyante, caressée par le Vent. Je me remis alors à penser à Eux. Tino Valentino, Nino Angelo, le Vent lui-même, Illuzion... et ma mère. Je serrai les crocs pour ne pas me mettre à sangloter comme l'enfant que j'étais resté. Pour couper cours à toutes ces pensées, je me lançai dans un galop effréné et me retrouvai à rouler dans l'herbe sur la pente. Je traversais ainsi quelques ruisseaux, puis je butai violemment contre un rocher. Je me relevai et m'ébrouai énergiquement, scrutant les alentours sans apercevoir la moindre trace d'un quelconque congénère. Secouant ma tête, je décidai d'aller espionner...
Revenir en haut Aller en bas

Pour les Eneldrïn =D !
Page 1 sur 1