Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chloé louvarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé

Chloé

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Chloé louvarde Empty
MessageSujet: Chloé louvarde   Chloé louvarde Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:12

    * signature *


      Nom : Chloé
      Sexe :
      Age : 1 ans
      Meute : Loukaï
      Grade : louveteau
      Origines* :
    Chloé ne vient pas de spiritus wolf, elle n'a aucun sang lier a ce monde.

    • Description

      Physique :Pelage marron qui deviendra bientôt blanc, Chloé et une belle louve, de taille plutôt petite ,mais cela ne l'empêche pas de s'imposer. Elle est plutôt fine de nature, mais parfois on a l'impression quelle est massif. Sa démarche est...comment dire... élégante, gracieuse, on a même l'impression quelle danse plutôt quelle marche. Tous les loups la surnomme le petit lutin, toujours de bonne humeur, démarche plutôt marante à regarder, sa voix elle et ... agréable à entendre, c'est une voie mélodieuse d'après les autres, elle permet des fois d'apaiser des tensions, elle est très attirante parfois même, cela donne envie de la connaître. Son rire est aussi agréable à entendre, tout le monde dit qu'il est argentin, voilà, Chloé possède un magnifique rire argentin que tout le monde aime entendre, avec un corps de rêve très attirant. C'est yeux son magnifique, il possède une couleur verte, Les loups croient tout le temps qu'il sont gris mais c'est parce se qu'il la voie de loin. Malgrès sa petite taille, les loups croient que Chloé et trop fragile pour se battre, quelle se fera tué très vite, mais notre louve et loin de tout celà car, derrière sa taille elle possède un caractère assez dur.


      Caractère : Chloé est une louvarde attachante, elle écoute ce que les autres ont a dire, elle est gentille et aimable. Les loups aiment sa petite présence, elle est aimée, même si parfois elle peut être casse pied. Chloé est curieuse de nature, elle aime savoir ce qui se passe, même si cela ne la concerne pas, mais parfois cela peu être un défaut, car on peut la prendre au piège facilement. Elle est très enthousiaste et joyeuse, Chloé est une louve pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffise à calmer des situations parfois tendues. Comme se plait à décrire les loups, elle est un petit lutin, toujours souriante et sautillante. Chloé est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente aussi bien aux amis que la famille. L’objectif premier du petit lutin est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour sa soeur et garde toujours un œil sur elle, veillant à ce qu’elle ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en elle. Chloé est une louve très intelligente, qui comprend vite se qu'on lui dit. Elle a déjà résolu plusieurs choses, elle a même déjà vexé des loups avec son intelligence. Elle est aussi maligne, futée comme jamais, elle pourra deviner facilement se que vous vous apprêtez a faire. Elle est loyale envers ses amies, et très protectrice coûte que coûte. Le désir de les protéger lui a parfois couté la vie. Elle est aussi fidèle, ce n'est pas la louve qui fait quelque chose et qui abandonne en suite. Chloé est une louve très drôle, qui sait toujours trouver une phrase amusante aux yeux des loups. Mais elle a quand même des mauvais cotés ! Derrière tous ça se trouve une petite louve rancunière qui a de mal a pardonner, têtue comme une mule qui ne lâche pas prise jusqu'à que l'autre cède, et surtout, elle est possessive, personne ne s'approche de ceux quelle aime ! Chloé est insaisissable, parfois elle est la, et après elle n'est plus la, on a du mal a la cerner croyez moi. Si vous la mettez en colère a vos risque et péril, car elle peut s'emporter très vite. Parfois Chloé vexe les loups quand ils ne s'y attendent pas, d'ailleurs, la louvarde a failli passer sous les crocs d'un loup avec ce fait.


    • Biographie

      Histoire :



    • Vérification

      Lecture du réglement :

      Codes :
    by moony


Dernière édition par Chloé le Jeu 30 Déc - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna

Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 26

Chloé louvarde Empty
MessageSujet: Re: Chloé louvarde   Chloé louvarde Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:35

Perfect ! Excquis ^^ Je te valide ma puce (:

_________________
Chloé louvarde 16840803
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Chloé

Chloé

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Chloé louvarde Empty
MessageSujet: Re: Chloé louvarde   Chloé louvarde Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:41

Histoire :


Chloé louvarde 2s97n0k

Il était une fois.....

Comme tout le monde Chloé a eu une histoire. Cela remonte a il y a 1 mois. La lune brillait dans le ciel. Accompagnant les chants des loups. Un petit groupe de solitaire c'était rassembler pour former une meute de 5 individu. A sa tête, un dominant nommé Olliver. Celui-ci était beau en effet. Son pelage était blanc argentée. C'est yeux était d'une couleur verte aventurine, comme la pierre. Il possédais des muscle robuste et un poils épais. Il faisait un dominant idéal. Sa taille était plutôt imposante. Pas loin de chez eu, un autre petit groupe de solitaire c'était rassembler. A sa tête, Artemis, un grand loup noir poilus mais plutôt fin. C'est yeux Bleu océan était unique. Mais il détestait Olliver, jaloux que sa meute est plus de membre que la sienne et plus de territoire. Petit a petit Olliver tombais amoureux d'une louve dans la meute de Artemis. Celle -ci était une louve brune au pelage soyeux. Son était Sun. En effet, belle comme le soleil Sun était de taille plus petite et fine mais elle était belle comme louve. Olliver tomba facilement sous son charme. La nuit, il se voyais sans que Artemis ne les remarque. Olliver proposa plusieurs foie a sa bien aimer de venir chez lui mais celle ci refusa de peur que Artemis apprend la nouvelle. Olliver lui assura que tout se passera bien. Sun accepta, mais l'angoisse de se faire tuer par Artemis resta longtemps en elle. Le lendemain Artemis vit l'absence de Sun. Celui-ci devin alors comme fou. Il était fou que Olliver lui et voler un membre de sa meute. Il entrepris alors d'aller voir Olliver en personne. Pendant se temps la, Sun s'habituait vite a son environnement et ses nouveau compagnon. Mais l'amour que elle et Olliver possédait c'était vraiment souder. Artemis finis son trajet, Olliver nu même pas le temps de dire ouf que celui-ci se jeta dessus en hurlent des injure comme quoi il avait volé un de ses membre. Même si Olliver avait beau éviter les coup de croc et lui dire la vérité Artemis n'accepta pas pour autant. C'est deux ci se battère en duel. Olliver était plus grand avait l'avantage, il connaissais beaucoup de technique de combat, quand a Artemis il était beaucoup plus petit et moins fort. Leur combat continuait coup de croc coup de griffe. Olliver finis par avoir l'avantage et fis un balafre a l'oeil d'Artemis qui arrêta aussitôt de se battre. Avec il hurla des injure, et s'enfuit. Olliver le laissa partir et reçu dans ses patte en un éclair Sun qui le serra très fort.

Chloé louvarde Fu19hl

Et ils eurent beaucoup d'enfants.....



Quelque temps plus tard, au milieu de la nuit, une petite boule de poils fut née accompagné de deux autre boule de poil. Olliver en fut fière et lécha tendrement Sun. Le premier bébé était de la couleur de sa mère, un petit mâle. Le deuxième, était tout noir, un autre petit mâle. Et le petit dernier était tout marron, c'était une petit femelle. Mais Olliver et Sun reconnaissait cette couleur et savait que la petite femelle deviendrai blanche comme son père. Donc, le premier petit mâle se nomma Winter. Le deuxiéme petit mâle se nomma Heartless. Et la petite dernière Olliver lui donna le nom de sa mère auquel il tenait temps : Chloé. Heureux d'avoir des louveteaux, il invita sa petite meute a venir voir ses petit. Chaque loup fit un champs pour accompagné la naissance de Winter, Hearltess et Chloé. Quelque mois passait, Chloé et ses deux frère grandissais, aujourd'hui, il avait chacun 10 mois. C'était leur de la chasse, Olliver decida donc de les prendre tout les trois avec lui. Il leur enseignais une chasse pas comme les autre, mais qui était très différente. En effet, Olliver avait une tactique pour chasser, il suffisais de tendre l'oreille et d'écouter tout les bruit jusqu'à repérer les bruit de la proie. Chacun tendait l'oreille même si il était pas encore très entrainer. Chez Artemis la nouvelle se répandit vite. Rageux, il désirait la vengeance contre la balafre que lui avait fait Olliver. Artemis s'entrainait en combat, et recrutait des loup a la force redoutable. Leur de la vangeance avait sonné, il se mit en route pour une redoutable guerre...

Chloé louvarde 2zdx8na

Je suis venu, j'ai vu, mais personne ne sait si j'ai vaincu...


Les petits avait atteint l'âge d'un an. Mais il était encore très jeune. Leurs poils et leur muscle avaient bien poussé. Winter était devenu un beau loup brun musclé aux yeux caramel, il tenait de sa mère. Heartless était devenu lui un beau loup noir aux yeux bleu ciel, il devait son pelage et ses yeux à son grand-père. Quant à notre chloé, elle était jeune et plus petite que c'est frère, mais elle avait hérité de la beauté de sa mère, ainsi que les yeux verte aventurine de son père. Elle était d'un blanc argenté superbe. Mais pour sequi est du caractère, elle le tient d'aucun des deux parent, mais de sa grand-mère, la mère d'Olliver. Olliver était fier d'avoir le sosie de sa mère pour ce qui est du caractère, cela lui rappelait la douceur de sa mère. Quant aux deux fils, il avait hérité du courage de leur père. Olliver et Sun étaient fières de leurs enfants. Mais un jour,un guerrier arriva en courant et informa Olliver que la guerre était déclaré et qu'Artémis était en route pour se battre. Sans perdre une seconde, il prépara son armée. Ses deux fils allaient se battre à ses coter, car il était fort maintenant. Quant à Sun et Chloé, il cachait loin d'ici les louveteaux et les femelles dans une petite grotte. L'armée d'Artemis arriva, Olliver et lui lancèrent l'ordre d'attaquer, et ce fut une guerre dans le sang et les cadavres. Chloé voulait savoir ce qui se passait, mais il n'eut droit qu'a un messager pour savoir ce qui se passait au front. Olliver se battait à mort avec Artemis, quant aux deux fils il se battait contre de redoutables guerriers. Sauf que Winter n'eut pas eu le temps d'éviter un coup et fut tué sur le coup. Heartless lui, fou de rage qu'on est tué son frère se lança contre le loup ennemi et se battit cruellement. Le loup projecta Heartless contre un arbre où une branche se detacha et se plante dans la poitrine du loup noir, ce fut la fin. Olliver, continuait de se battre contre Artemis. Les femelles n'en pouvaient plus d'attendre et finies par laisser Chloé avec les louveteaux. Elles partent se battre courageusement. Pendant ce temps,un loup ennemi avait reçu l'ordre de tuer les louveteaux. Chloé n'u pas le temps de réagir qu'elle fut projeté dans l'eau ou elle s'entrechoqua contre une pierre. La louve fut pris dans les courants. Quant au loup ennemi, il tua chaque louveteau, aucun ne survécu. Chloé se réveilla sur une plage loin de chez elle. La louve ne savait pas se quelle faisait là, mais une chose et sur, a cause du loup qui l'avait envoyé contre une pierre, elle ne se souvint rien. Juste de son nom. La louve alors, partit dans à végétation, ne se souvenant pas de son passé. Mais un jour peu être, ses souvenirs se revireront. Le souvenir d'un passé sanglant.


Histoire © Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé louvarde Empty
MessageSujet: Re: Chloé louvarde   Chloé louvarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé louvarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Rejoins-nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: