Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Miina, gamine mais dominante des Eneldrïn

AuteurMessage
Miina
La plus populaire et importante aux yeux de la Fonda' *O*
Miina

Miina, gamine mais dominante des Eneldrïn Empty
MessageSujet: Miina, gamine mais dominante des Eneldrïn   Miina, gamine mais dominante des Eneldrïn Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:30

Miina, gamine mais dominante des Eneldrïn Signamiina

Nom : Miina
      Meute : Eneldrïn
      Grade : Dominante
      Origines* :
    multiples, Est(la direction comme le nord quoi xD) de l'Asie surtout ^^

• Description

Physique :Miina est une jeune louve blanche. Elle est grande pour son age mais pas tout à fait à sa taille adulte encore, sa fourrure est imposante et toute douce. Elle a des yeux violet foncé qui donnent eux aussi une impression de douceur. Elle est agile, fine malgré sa fourrure, mais pas facile à caché xD. Son poids plume lui permet d'être très très rapide et sa taille lui permet de sauter haut. Elle a des pattes assez fines mais résistantes et ses coussinets lui servent de coussin de protection sur les terrains hostiles.

Caractère : Plus gamine on ne fait pas. Miina est une véritable joueuse et une grande paresseuse. Toujours à chercher des blagues ou des choses à dire plus idiotes les unes que les autres. Elle a un sens de l'humour plutôt bizarre. Ce qu'elle dit est tellement pas drôle que ca fait rire. Elle veux toujours jouer, à tendance à être très longue à la détente et à énerver facilement. C'est un peu un don chez elle. Elle comprend tellement peu de choses que les autres finissent vite sur les nerfs. Elle ne prend pas toujours le bon coté des choses et pas souvent le mauvais. Elle à toujours un air je-m'en-foutiste sauf quand il s'agit d'amour car elle aime faire et défaire des couples ^^". Il est difficile de savoir quand elle est sérieuse. Elle a aussi souvent l'air "bourré" se qui n'arrange rien. En revanche, une chose plus qu'étonnante chez elle, son changement de personnalité : personne ne sait comment ni pourquoi ni pour combien de temps elle peux rester sous sa personnalité "devil". En cas de guerre, ou même lors de l'arrivé d'un nouveau membres dans la meute elle peux devenir une louve horrible, cruelle, sanguinaire et sans merci. Cela n'aide pas nan plus. Certain on mentionné une raison plausible à se changement : lui donner un coup sur la tête. Mais cela ne marche pas à tout les coup. Se changement reste donc un mystère.

• Biographie

Histoire : C'est en pleine nuit que Miina est née. Elle n'a pas eu de frères ni de sœurs. Ses parents étaient très protecteur. Très vite, la petite louve apprit à se tenir comme une vrai dominante car son père dirigeait une meute et voulait qu'elle devienne comme lui. Sa mère l'encourageait et la soutenait tout le temps. Puis un beau jour sans savoir ce qui ce passait, le père de Miina du partir à la guerre. Il confia sa femelle et sa fille à son meilleur ami mais celui-ci du aussi partir. Après un mois de guerre, le père ne revint pas et des guerriers emmenèrent la mère de la jeune louve. Avant de partir pour ne jamais revenir elle aussi, elle cria à sa fille : "Surtout, ma fille, promet moi de ne jamais te laisser faire! cour! fuit! ne te retourne pas! ne nous cherche pas et part vivre ta vie! Je t'aime et je t'aimerais toujours ne l'oublie jamais!" C'est sur ses mots que Miina, intelligente pour son age, se mit à courir. Le destin voulu qu'elle échappe aux guerriers mais pas à une planche qui vola juste dans sa direction, envoyer par une attaque violente des ennemis. Elle fût assommé juste à coté d'un ravin. Sans connaissance, elle fit plusieurs tonneaux jusqu'en bas du ravin et resta là, comme un animal mort, pendant plusieurs jours. Quand elle se réveilla enfin, elle était recouverte de neige, froide, désorienté. Elle marcha longtemps, sans but ni nourriture. L'hiver n'était pas encore fini quand Miina arriva sur des terres inconnues. Elles étaient moins enneigés que ailleurs. La louve, maintenant ado, rencontra d'autre loups et avec son caractère de battante elle forma une meute : les Eneldrïn. Puis les mois passèrent, et la nourriture se fit rare par temps de sècheresse. La meutes disparu et Miina se retrouva seule. Aujourd'hui, la louve est toujours adolescente mais aussi toujours gamine et elle à décidé de redonné une seconde chance à sa meute. Mais les terres on bien changés et sont maintenant divisé en plusieurs lieux appartenant à différentes meutes.

• Vérification

Lecture du réglement : Bien sur quelle idée Wink

Codes : Okey by Moony ^^

Revenir en haut Aller en bas

Miina, gamine mais dominante des Eneldrïn
Page 1 sur 1