Spiritus Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Matthew, Dominant Torturé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew

Matthew


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque Part

Matthew, Dominant Torturé  Empty
MessageSujet: Matthew, Dominant Torturé    Matthew, Dominant Torturé  Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:40

    Matthew, Dominant Torturé  Matt_s10


      Nom : Matthew
      Sexe : Mâle
      Age : 4 ans
      Meute : Edvil
      Grade : Dominant
      Origines* : Euh... Pas D'Origine Particulière


    • Description

      Physique : Je suis très grand et très musclé à cause de mon ancien entrainement. Ma fourrure est touffue et bouffante et aussi très chaude. Je suis d'une couleur noire comme une nuit d'horreur. Mon oeil gauche est bleu Saphir et mon oeil droit vert Emeraude.

      Caractère : Je suis agressif, teigneux, vengeur, impulsif. Je suis toujours fidèle à ma meute et à ma compagne. Mais envers ceux que je n'apprécie pas mon instin de combattant remonte très vite et c'est difficile de me résister quand je combat. Des fois je préfère rester seul mais vivre en meute j'apprécie enfin si je la dirige. Je suis ausi très calculateur et malin. Une dernière chose je n'obéis à personne d'autre qu'à moi-même.


    • Biographie

      Histoire : Je suis né dans une meute où le combat et le sang régnaient en maîtres. Depuis que je sus marcher, mon père Azazel qui était le dominant m'entraina durement jour et nuit. Il me battait souvent à la limite de la mort. Ma mère Lillith, la dominante, n'a jamais sut tout ce que mon père m'avait fait subir. Tout cela m'a rendu bien plus fort et agressif que je ne l'étais avant. Trois ans plus tard, ma petite soeur Crowly fut née. Je m'occupais souvent d'elle quand ma mère et mon père étaient absents et pendant mon temps libre où je ne m'entrainais pas. Mais plus tard mon père décapita ma mère et devora Crowly vivante. Il avait monté toute la meute contre moi et a essayé de me tuer pour hériter entièrement du pouvoir de la meute. Les soldats de la meute n'avaient étrangement pas eu un entrainement aussi intensif que le miens et je les tuai tous. Mon père fut le dernier, je l'égorgea et le regarda mourir en voyant les atroces souffrances dans son regard à demie conquis par la mort. Depuis ce jour je n'apprécie plus que l'on me domine. J'ai n'ai guère adoucis mon caractère je l'ai justement "refroidi" et endurci.


    • Vérification

      Lecture du réglement :

      Codes : Ok By Holly
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood

Hollywood


Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010

Matthew, Dominant Torturé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Dominant Torturé    Matthew, Dominant Torturé  Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:56

Hey Mat'

Alors comme ça tu veux être le mari chéri de Hollywood, la dominante Edvil ? Bien ... Alors je te valide mais fais gaffe, je mords
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Matthew, Dominant Torturé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Dominant Torturé    Matthew, Dominant Torturé  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:53

Ah tu lu le réglement ?

Shan ~
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Matthew

Matthew


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque Part

Matthew, Dominant Torturé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Dominant Torturé    Matthew, Dominant Torturé  Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:40

Moi ? Oui sinon. Fais attention aussi je mords également^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew, Dominant Torturé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Dominant Torturé    Matthew, Dominant Torturé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew, Dominant Torturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph De Tonton Matthew XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Rejoins-nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: