Spiritus Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]

Aller en bas 
+2
Black Dream
Reina
6 participants
AuteurMessage
Reina




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Empty
MessageSujet: Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]   Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:53

    Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] 134290823


      Nom : Reïna
      Sexe : Femelle
      Age : 1 ans et demi
      Meute : Edvil
      Grade : Princesse
      Origines* :
    Née dans la meute Edvil

    • Description

      Physique : Je suis aussi noire que la nuit sauf quelques poils blanc sur mon visage autour de ma gueule qui est toujours prête a mordre Mes yeux sont d'un rouge très pur de la couleur du sang. J'ai une taille plutôt petite par rapport aux autres adultes. Des crocs toujours pointus et des griffes aiguisés comme des rasoirs. Un regard de tueuse qui peut vous glacer le sang quand vous me regardez. J'ai une forte musculature malgré ma petite taille. J'ai une fourrure très épaisse pour ne pas avoir froid l'hiver.Je marche de façon très discrète pour surprendre mes proies.


      Caractère : Je suis une louve plutôt joueuse et j'aime vraiment faire des farces aux autres, me moquer d'eux et les faire souffrir rien qu'avec mes paroles. Mais je suis aussi une sanguinaire prête a tout pour défendre sa meute même si j'ai peur d'un jour devenir dominante. J'aime mes parents et j'aime ma meute, j'adore jouer avec les louveteaux et embêter les adultes. J'aime aussi jouer avec les loups mais aussi briser leurs cœurs même si j'aimerais bien aussi en avoir un rien qu'a moi ce qui est plus compliqué avec mes parents. Je n'aime pas trop les guerres qu'il y a entre les meutes mais après tout je ne peux rien faire contre tout sa. Je m'entends bien avec les Loukaï car je suis un peu comme eux aussi.J'aime la solitude n'aime pas les lâches et les faibles ,ceux qui se croivent plus fort que les autres , enfin sauf ma meute. Je suis tellement bête parfois a chercher tout le monde...J'aime me moquer des gens et j'adore torturer les autres longtemps avant de savoir si oui ou non les tuer. J'aime désobéir a mes parents même si je les aime vraiment beaucoup. Je suis aussi froide que la glace...




    • Biographie

      Histoire :


    • Vérification

      Lecture du réglement :

      Codes : Toshiba, Firefox , WS


Dernière édition par Reina le Jeu 30 Déc - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Dream

Black Dream


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010

Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]   Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:51

lol^^ bon début^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood

Hollywood


Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010

Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]   Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:53

Tu finis ta prezz et je t'accepte ma Louvette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]   Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Dark Light

Dark Light


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Quelques part sur Terre

Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]   Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reina




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]   Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:58

maci, bon me manque plus que l'histoire et les codes :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]   Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:12

Aller ! Courage x')
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Matthew

Matthew


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque Part

Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]   Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:03

Lut ma fille chérie^^ PAPA !!! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]   Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reina, Princesse des Edvil[a finir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Night (a finir)
» Shy, espionne de Edvil
» Kalma, Guerrière Edvil
» Ayaki - Bêta Edvil ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Rejoins-nous :: Présentations-
Sauter vers: