Spiritus Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Light

Dark Light


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Quelques part sur Terre

Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Empty
MessageSujet: Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai)   Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:56

Le soleil illuminé le terrain. Un vent frais parcourait ce terrain pourtant si boueux. Pourtant ce matin là, Dark Light s'était aventuré ici, après tout, c'était sa meute. Enfin une vie paisible avec ce clan, on faisait tourné en bourrique les pauvres clans.On était les plus rusé, les plus fort. Nos paroles était comme de l'or et cela ne déplaisait guère Dark Light. Une vie que nombre de loups aimeraient avoir. Des gibiers des plus délicieux, un grade merveilleux ... Le bonheur quoi. Tranquille et sans soucis mais un problème vint dans la tête de Dark Light. Et si les deux clans découvraient leur trafic , si ils se mirent ensemble contre les Loukaï ? Ceci serait donc la fin ? Dark Light chassa ses mauvaises pensées.

Marchant toujours tout droit sans s'arrêter, Dark Light avait beau essayé de ne pas marcher dans la boue, ses pattes devinrent boueuses. Les flaques de boue étaient fréquentes. Pourtant le vent vinrent chatouiller Dark Light. Une odeur .... Une odeur de lapin. Oui c'est ça, un lapin... La chasse est ouverte ...

Dark Light était tapis sur le sol.Rampant vers sa proie, doucement sans bruit. Le petit animal releva la tête curieux et vit les yeux de Dark Light, terrifié il prit la fuite mais le loup fut plus rapide il sauta dessus le tua sur le coup pour ne pas le faire souffrir et il dit doucement presque à ne pas entendre :

"Désolé ... Mais je dois manger et nourrir ma meute ... R.I.P"


Il posa le lapin au sol. Il faudrait d'autre proie. Que trouve-t-on dans la jungle ? Des oiseaux ? ça doit être bon ! Dark Light se mit donc en quête de nourriture volante. Il leva la tête. Rien pas un battement d'ailes.
Il était dégouté. Qu'allait-il dire à l'alpha ? Il n'a qu'un petit lapin. Toutes forces l'abandonna. Rien à manger pour les autres. Tant pis il le donnera à l'Alpha et il se contentera de végétaux. Quand un bruit se fit entendre, ses oreilles de mirent à la verticale. Proie ou Ennemis ? Il préférait chasser qu'être chassé. Alors il s'aventura vers ce bruit étrange. Des battements d'ailes ? à manger ? Il sauta directement sans savoir. Un oiseau se tenait entre ses pattes. Il le tua et le rapporta. Il le posa avec le lapin.

Puis il attendit l'arrivée d'une personne pour pouvoir parler...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai)   Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:45

    Kitaï sorti de sa sieste paisible et très agréable. Elle prit tout son temps pour se lever. Une fois fait , elle bailla et s’étira en même temps. Les rayons du soleil réchauffa la louve avec une petite touche de vent dans son pelage ^^ rien de mieux dès le réveil. Elle prit le temps de raisonner dans sa tête , les Evils et les Eneldrins étaient les alliés des Loukaï , s’ils découvrirent ensemble cette trahison les deux autres meutes lanceraient un ultimatum sans hésiter. La louve était pas si bête que cela , elle irait demander de l’aide aux vagabonds , aux Shiros. Mais cela n’aura pas lieu d’arriver car la petite dominante des Eneldrin à une mentalité de gamine XD. Elle sourit , de bonheur. De plus son rêve était magique , bon parlons d’autre chose. Kitaï se dirigea vers ses marécages.
    Une fois arriver la louve senti l’odeur. Ses narines détecta la mort , sans doute une proie morte. Kiki décida d’aller voir , on ne sait jamais , si des fois un Edvil a attaqué les Loukaï. Kita prit ses précautions. Elle chercha dans ses marécages , ses pattes s’enfoncèrent dans la boue lourde. Kitaï esquiva les arbres avec une lenteur presque inégalée , s’était la catastrophe pour la louve , elle qui n’a pas l’habitude de marcher sur ce genre de terrain … elle préfère grandement les roches. Mais bon la louve apprend très vite ^^ . Elle continua de chercher , puis vit une silhouette au loin. La louve s’arrêta et regarda attentivement , elle bougea sa tête pour mieux voir entre les branches puis huma l’air. Tout sa sans un bruit. L’approche est toujours la même vers qui que se soit ou presque. Son père à toujours appris à la louve de faire le plus doucement possible pour mieux surprendre . Elle était à la gauche du loup , Kitaï fit un quart de cercle autour du beau loup devant elle , toujours sans bruits. Une fois derrière , elle s’en approcha , alla exactement à la droite du loup juste à coté de lui . Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres , elle ne préparait rien mais cela lui faisait plaisir de rencontrer des autres canidés. Puis Kita’ commença la conversation :

    - Bonjour à toi ! (: -

    La louve était toujours polie envers ceux de sa meute . Kiki resta debout , elle n’aimait pas du tout la boue , sa collait aux pattes , sa la ralentissait bref un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Dark Light

Dark Light


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Quelques part sur Terre

Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai)   Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:37

Une silhouette féminine aussi discrète qu'un papillon s'approcha du grand mâle gris. Dark Light se crispa prêt à attaquer si c'était une louve d'un autre clan. La silhouette féminine s'approcha à grand pas. Ses pattes étaient dans la boue comme Dark. Il fit un rire amusé, il n'était pas le seul à être dans la boue mais ses proies étaient hors portée de la boue. la silhouette fit place à une louve. Elle s'approcha du loup se mit à droite puis derrière puis à gauche pour finir. Elle lui sourit et finit par dire :

- Bonjour à toi ! (: -


Dark Light resta un bon quart d'heure à contempler la louve, car il fallait l'avouer, elle était magnifique. Son pelage était blanc même si il avait un peu de marron aux pattes par la boue mais elle était très jolie. Et surtout ses yeux ... D'un bleu ... Oua ! N'importe quel mâle aurait vu sa beauté au sinon soit ils sont aveugles ou totalement fous. On lui aurait sautait dessus à la première occasion mais Dark Light n'est pas un idiot, tueur et violeur au contraire, il était galant. A autant rêvassé il n'avait pas compris que la louve était l'alpha. Sortant de son fantasme sur la beauté de la louve. Même si il est galant même un peu distant cela n'empêche à personne de fantasmé ou de rêver sur ce qu'on veut. Il se décida à parler froidement mais il vit que l'apha en personne se tenait devant lui. Il se mis à parler :

"Bonjour Alpha Kitaï. Je suis Dark Light, votre Bêta, je suis honoré de vous voir ici présente devant moi"

Il s'inclina légèrement pour montrer sa soumission totale devant l'alpha. Il fallait faire bonne figure devant l'Alpha. Il fit un sourire qui voulait montrer son respect et sa joie d'être devant l'alpha. Et ben pour une Alpha elle est très jolie ou plutôt magnifique. Première impression sur l'apha c'est... C'est qu'elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai)   Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:46

    La louve remarqua qu’il resta planter là , lui avait-elle fait peur ? Tout en y réfléchissant bien , ce n’était pas cette cause . Kiki ne savait vraiment pas pourquoi il la regardait comme sa… Il lui dit bonjour en précisant son grade puis il se présenta. Kitaï était ravie de voir le Bêta de la meute ^^ elle lui fit un sourire et lui dit :

    - Je suis enchantée de te connaitre Dark Light (:. Ce n’est pas la peine de t’incliner voyons , et je t’aime déjà , tu m’a l’air bien sympathique ^^ -

    La louve était franche et sage Puis elle remarqua le lapin sans plus et lui demanda :

    - C’est toi qui l’a tuer ? (: -

    La louve pensait que c’était un loup qui s’était aventurer sur sa meute si ce n’était pas Lighy , c’est donc pour cela qu’elle demanda. Elle regarda Dark après sa question , il était bien en forme ^^ tout a fait son genre pour tout dire. Mais bon elle ne connaissait presque rien de lui ^^.

    - Viens tu souvent part ici ? -

    Décidément elle était vraiment curieuse , son père lui avait appris que la curiosité était un vilain défaut . Elle regarda l’environnement en attendant les réponses , du moins Light n’était pas obliger de répondre ah là non , Kiki n’oblige pas les autres à répondre à sa curiosité (: elle est plutôt cool en général. Ce lieu ferait presque penser aux territoires Edvils, il était apeurant :

    ° Ahh pourquoi je suis venu ici ? Je n’aurais pas pu être dans un autre endroit ? °

    Kiki Continua a regarder l’horizon verdâtre , elle remarqua que des troncs d’arbres penchaient , ils étaient presque à terre. Puis la louve voulait poser une autre question mais ne voulait pas devenir soulante . La louve blanche hésita à s’assoir sur ce … cette sol de sol , dans la boue. Elle ne pourrait pas se laver le derrière après. Finalement elle resta debout . Elle ne savait que faire dans un paysage comme celui là , donc elle ne trouvait rien de mieux à dire que :

    - On marche ? -

    La louve disait toujours des mots sur des tons gentil quand elle s’adressait à la meute des Loukaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Dark Light

Dark Light


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Quelques part sur Terre

Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai)   Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:14

Dark Light resta encore un petit instant à contempler l'Alpha de sa meute. On aurait presque dit qu'il était sur une autre planète. Fantasmer n'est pas bien pour lui, ça le fait téléporté autre part nul ne sait où. Pourtant il était là mais il ne bougeait pas comme une image. La louve avait l'air étonné de voir Lighty comme ça. Il n'avait pas peur non au contraire, il avait l'air totalement absorbé. La louve sourit et l'adressa la parole peut-être sortira-t-il de son rêve :

" Je suis enchantée de te connaitre Dark Light (:. Ce n’est pas la peine de t’incliner voyons , et je t’aime déjà , tu m’a l’air bien sympathique ^^"

A ces mots, Darky sortit de son rêve son limite puis la regarde avec un grand sourire, il l'écouta à présent mais ne se priva pas de regarder le magnifique pelage de la louve qui se tenait devant lui. Elle avait l'air franche et sage et ... et belle. Dark Light sortit définitivement de son rêve enfin un assez long instant pour montrer sa valeur et son courage. Il releva la tête et prit un posture assez importante pour montrer sa loyauté. La louve regarde les deux proies que Dark avait attraper, elle lui posa une question :

"C’est toi qui l’a tuer ? (:"


Le jeune loup allait répondre à sa question avec toute sa fierté même s'il n'en avez pas un tas de sa fierté. Un passé de tristesse et de crainte, un passé souffrant, le pauvre loup avait perdu sa mère. Tué par son père. Sa peur immense il devait rester dans son clan ou il y laissera sa peau ainsi que sa vie et son âme. Passé sans joie, sans cœur, du meurtre à la crainte, de la crainte à au meurtre. Revenant dans le présent, l'apha lui parla :

"Viens tu souvent part ici ?"

Elle était curieuse l'alpha mais Dark Light l'aimait bien, si on ne parle pas et qu'on ne pose pas de question cela veut dire qu'on ne s'intéresse pas à l'autre, alors cela réconforta le jeune loup.
Là il lui répondit :

"Oui Alpha Kitaï, c'est moi qui est chassés cet oiseau et ce lapin pour la santé de notre clan. Je suis de ce clan alors je regarde les environs je suis tombé sur ce marécages peu accueillant mais tranquille. Voulez-vous un bout de ma chasse non abondante mais délicieuse"

Il arracha un bout de lapin et le posa devant Kitaï. En arrachant la chair du sang du lapin vint tacher le magnifique pelage de l'Alpha. Il lécha la partie qui avait un peu de sang et fit un petite "Désolé". Mais la Louve dit :

"On marche ?"

Il répondit :

"Okay. Prends ton bout de lapin,je prends le reste des proies"

Il baissa la tête et prit l'oiseau et le lapin. Il marcha et sortit du marécage. Ces pattes étaient à présent boueuses. Il fit un petit gémissement, toute la boue sur ses belles pattes agiles. Mais il marchant pour sortir de ce marécages. Il la regarda et sourit il posa à l'abri ses proies hors de portée de la boue...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai)   Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre le bêta et la dominante des Loukaï (Pv Kitai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitaï , The Loukaï Leader
» Dark Light- Loukaï
» Perenity | Loukaï | Terminée
» Ayaki - Bêta Edvil ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Territoire des Loukaï :: Les marécages-
Sauter vers: