Spiritus Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyuusei, Prince des Edvils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuusei

Kyuusei


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Kyuusei, Prince des Edvils Empty
MessageSujet: Kyuusei, Prince des Edvils   Kyuusei, Prince des Edvils Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:16

    * signature *


      Nom : Kyuusei
      Sexe : Masculin
      Age : Dix-huit lunes (Un an et demi >> Un an et six mois)
      Meute : Edvil
      Grade : Prince
      Origines* : Vous voulez le savoir ? Vous voulez vraiment le savoir ? C'est ce que vous désirez ardemment savoir hein ? Et bien... aucune idée xD


    • Description

      Physique : Étant la copie conforme de sa soeur, il possède une fourrure aussi noire que la sienne. Les mêmes striures blanches sur son pelage. Par contre, pour lui, sa musculature est plus prononcée, plus saillante, plus visible. Autre différence entre eux, il est légèrement plus grand qu'elle. De quelques bons petits centimètres. Tout comme elle, ses yeux sont aussi rouges que le sang, aussi profond qu'un océan où il serait si facile de s'y noyer. Il est étonnement rapide. Kyuusei est endurant certes, mais au bout d'un moment, il finira aussi essoufflé que s'il avait couru un marathon. Enfin, ce n'est pas vraiment comme s'il allait vraiment en faire un... Je m'égare je m'égare. Reprenons. Bon combattant, il n'hésite pas à chercher une bonne bagarre. Son physique le lui permet d'ailleurs.

      Caractère : Ce jeune loup possède une grande quantité de défauts, parmi eux, se trouve l'arrogance de la jeunesse. Trop imbu de lui-même, il ne doute pas de ses capacités, ce qui quelques fois, aurait bien pu lui coûter la vie s'il n'était pas le Prince des Edvils. Kyuusei, en tout bon... garnement possède un esprit de compétition hors norme. Un simple défi pourrait devenir une compétition. Mais s'il perd, c'est son ego légèrement surdimensionné qui en prend un coup. Et cela, il ne l'accepte pas. Nous pouvons donc déduire que notre adorable petit prince est un peu mauvais perdant. Avec le temps, il est devenu un tantinet... dépravé sur les bords. Mais il est capable d'en faire preuve lorsque la situation... n'est vraiment plus amusante et lorsqu'il ne tire plus les ficelles. Manipulateur ? Certainement, comme tout bon gamin. Pourquoi je répète souvent le fait qu'il soit jeune ? Parce qu'il est toujours dans cet état d'esprit. Enfin, la plupart du temps. Sinon, Kyuusei fait preuve d'une froideur et d'un sérieux qui n'a pas d'âge. Véritable menteur, il n'hésite pas à cacher la vérité en inventant une multitude de mensonges, qui pour la plupart, n'ont jamais été dévoilés. C'est un loup impatient et colérique qui a des réactions impulsive et explosives. Ce n'est pas un tendre donc, il n'est pas particulièrement enclin à la parole, sauf si c'est pour se moquer de quelqu'un. Passons donc aux qualités. Intelligent, sûrement. Il possède des connaissances qu'il a acquises au long de ses expériences. Il devient une tout autre personne lorsqu'il est avec sa soeur jumelle. Peut-être pas doux comme un agneau, mais il est d'une certaine manière, protecteur envers elle. Si quelqu'un ose toucher à un poil de sa tête, il finira dans son propre sang, un Kyuusei moqueur près de lui.


    • Biographie

      Histoire : /!\ À FAIRE /!\


    • Vérification

      Lecture du réglement : Lu et approuvé ;D

      Codes : Ok by Mitsu Chan



Dernière édition par Kyuusei le Jeu 30 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood

Hollywood


Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010

Kyuusei, Prince des Edvils Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, Prince des Edvils   Kyuusei, Prince des Edvils Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:45

Bienvenu dans un premier temps.

Ensuite, les codes sont bons mais il en manque un.

Deuxièmement, j'espère que tes parents interviendront dans ta présentation, sinon gare à tes oreilles !! XD Je rigoles, bien sûr ... Ou pas. Bon allez, tu m'arranges ça et c'est bon, mon Fils.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Kyuusei, Prince des Edvils Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, Prince des Edvils   Kyuusei, Prince des Edvils Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:02

Alut (: Bienvenue à toi Kyky mwahah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Kyuusei

Kyuusei


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Kyuusei, Prince des Edvils Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, Prince des Edvils   Kyuusei, Prince des Edvils Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:34

Ah naaaaan ! Tu vas me tuer avec tes Kyky x__x

Ah euh... Holly' (maman xD), j'ai pas vu de troisième code. Enfin, vais chercher =)

EDIT : Trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Kyuusei, Prince des Edvils Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, Prince des Edvils   Kyuusei, Prince des Edvils Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:38

On ne demande pas les codes coco (;
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Kyuusei

Kyuusei


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Kyuusei, Prince des Edvils Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, Prince des Edvils   Kyuusei, Prince des Edvils Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:51

Mais j'ai pas demander °° J'ai été chercher
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Fonda géniale et adorable *.*
Katsuna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Kyuusei, Prince des Edvils Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, Prince des Edvils   Kyuusei, Prince des Edvils Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:13

Courage Kyuu' :p
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org
Dark Light

Dark Light


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Quelques part sur Terre

Kyuusei, Prince des Edvils Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, Prince des Edvils   Kyuusei, Prince des Edvils Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuusei, Prince des Edvils Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei, Prince des Edvils   Kyuusei, Prince des Edvils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuusei, Prince des Edvils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood, dominante des Edvils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Rejoins-nous :: Présentations-
Sauter vers: