Spiritus Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rp avec la solitaire au caractère dur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Rp avec la solitaire au caractère dur ? Empty
MessageSujet: Rp avec la solitaire au caractère dur ?   Rp avec la solitaire au caractère dur ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:19

[center]• Bonsoir / Bonjour


► Alors, qui veut un rp avec Chloé ? Tout d'abord, je ne prend que 3 rp parce que après se sera
dur a gérer. En suite, Je commence une fois sur deux. De plus, ma louve a un caractère très fort
se qui fait son charme lol une petit avant première de son cacra :

Caractère : Chloé est une louvarde attachante, elle écoute ce que les autres ont a dire, elle est gentille et aimable. Les loups aiment sa petite présence, elle est aimée, même si parfois elle peut être casse pied. Chloé est curieuse de nature, elle aime savoir ce qui se passe, même si cela ne la concerne pas, mais parfois cela peu être un défaut, car on peut la prendre au piège facilement. Elle est très enthousiaste et joyeuse, Chloé est une louve pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffise à calmer des situations parfois tendues. Comme se plait à décrire les loups, elle est un petit lutin, toujours souriante et sautillante. Chloé est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente aussi bien aux amis que la famille. L’objectif premier du petit lutin est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour sa soeur et garde toujours un œil sur elle, veillant à ce qu’elle ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en elle. Chloé est une louve très intelligente, qui comprend vite se qu'on lui dit. Elle a déjà résolu plusieurs choses, elle a même déjà vexé des loups avec son intelligence. Elle est aussi maligne, futée comme jamais, elle pourra deviner facilement se que vous vous apprêtez a faire. Elle est loyale envers ses amies, et très protectrice coûte que coûte. Le désir de les protéger lui a parfois couté la vie. Elle est aussi fidèle, ce n'est pas la louve qui fait quelque chose et qui abandonne en suite. Chloé est une louve très drôle, qui sait toujours trouver une phrase amusante aux yeux des loups. Mais elle a quand même des mauvais cotés ! Derrière tous ça se trouve une petite louve rancunière qui a de mal a pardonner, têtue comme une mule qui ne lâche pas prise jusqu'à que l'autre cède, et surtout, elle est possessive, personne ne s'approche de ceux quelle aime ! Chloé est insaisissable, parfois elle est la, et après elle n'est plus la, on a du mal a la cerner croyez moi. Si vous la mettez en colère a vos risque et péril, car elle peut s'emporter très vite. Parfois Chloé vexe les loups quand ils ne s'y attendent pas, d'ailleurs, la louvarde a failli passer sous les crocs d'un loup avec ce fait. Chloé est aussi dans le genre fouineuse, a fouiner un peu partout pour comprendre.


► Donc j'ai un rp de libre a la savane si sa intéresse certain. Sinon, les enchère son ouverte lol si vous voulez en savoir plus, aller
voir sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dream

Black Dream


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010

Rp avec la solitaire au caractère dur ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la solitaire au caractère dur ?   Rp avec la solitaire au caractère dur ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:05

moi jveu bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Rp avec la solitaire au caractère dur ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la solitaire au caractère dur ?   Rp avec la solitaire au caractère dur ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:16

chouette ! Par contre, pourrait t-u le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Dream

Black Dream


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010

Rp avec la solitaire au caractère dur ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la solitaire au caractère dur ?   Rp avec la solitaire au caractère dur ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:42

oui^^ je te le dirai quan il sera fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Rp avec la solitaire au caractère dur ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la solitaire au caractère dur ?   Rp avec la solitaire au caractère dur ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:43

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi en pyjama ♥

Rp avec la solitaire au caractère dur ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la solitaire au caractère dur ?   Rp avec la solitaire au caractère dur ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:37

MOOI JE VEUUUX ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec la solitaire au caractère dur ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la solitaire au caractère dur ?   Rp avec la solitaire au caractère dur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec la solitaire au caractère dur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black dream, espion fou et solitaire pour vous faire frémir
» Un RP avec Ayaki ? ~
» rp avec le grand black??
» Rp avec un vraiii fouuu sa vous dit ? 8D
» Perenity, avec ou sans sa soeur ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Demandes ? :: Demandes de rps-
Sauter vers: