Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retrouvailles [prio Pery']

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

Yuki

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 23

Retrouvailles [prio Pery'] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [prio Pery']   Retrouvailles [prio Pery'] Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:05

Une jeune louve blanche marchait sur le territoire des Loukaï, elle-même Eneldrïn. N'était-ce pas risqué de se promener ainsi en territoire ennemi? Si, certainement même. On ne peut plus dangereux. Mais alors, cette loupiote était suicidaire? Inconsciente? Stupide? Tout ça à la fois oui, bien que sur le stupide on aurait pu débattre longtemps. Très longtemps, trop longtemps pour que je commence à vous expliquer. Il faudra donc le découvrir par vous-même. Chose aisée? Ou pas... La louve couleur de neige qui portait bien son nom: Yuki, était à la fois simple et compliquée, intelligente et stupide, suicidaire et masochiste, franche et sournoise. Quand les parents ont un caractère bien différent l'un de l'autre et tout aussi marqué, dur la descendance.
Yuki la Eneldrïn n'était pas venue sur ses montagnes juste pour se perdre dans le froid ou se faire dévorer par le premier Loukaï venue. Si elle était là elle avait une bonne raison, elle avait une soeur, une jumelle, qui elle aussi avait un caractère bien trempé et spécial. En tout cas les deux louves étaient très proches. Elles s'adoraient bien qu'elles fassent partit de deux meutes différentes. Oui vive les parents. Bref Yuki cherchait Pérénity....
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [prio Pery']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Coucher de soleil et retrouvailles... [PV: Ella]
» Je t'aime oui, je t'aime mais [PV]
» Les retrouvailles d'une Rose et de son Bourreau
» Retrouvailles fraternelles [Eldir/Celsius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Territoire des Loukaï :: Le labyrinthe rocheux-
Sauter vers: