Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayaki - Bêta Edvil ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Ayaki - Bêta Edvil ~    Lun 27 Déc - 18:50

    * signature *


      Nom : Ayaki
      Sexe : Femelle
      Age : 2 ans
      Meute : Edvil
      Grade : Bêta
      Origines* :
    Ayaki a des origines sibériennes qui font d'elle une louve robuste et résistant aux températures les plus êxtremes.

    • Description

      Physique : Ayaki est une louve au pelage entièrement blanc et aux yeux vairons. L'un est rouge et l'autre est bleu foncé . Elle a hérité de toutes les caractéristiques physiques de son père. Par contre, elle est le contraire de sa mère qui est une louve aux pelages sombre et aux reflets argentées possédant des yeux verts émeraudes. Elle a des pattes fines et élancées qui lui procure cette grande taille et une silhouette fine mais tout en étant athlétique. Son museau est fin et ses griffes sont acérées comme ses crocs qui sont d'une extrême blancheur.

      Caractère : Ayaki est une louve sadique et cruelle. Elle aime être méchante avec les autres et prend un malin plaisir à les blesser physiquement et moralement. Les seuls sourires qu'elle affiche sont pour le plus souvent, sadiques et démoniaques. Elle ne croit pas en l'amour ... ou presque et nombreux sont les mâles qui se sont fait éconduire. On pourrait croire qu'elle a un coeur de pierre mais ce n'est pas vraiment le cas, elle a juste du mal à accepter les autres tels qu'ils sont. Ayaki est une louve têtue qui ne renonce jamais à ce qu'elle a entrepris même si elle doit en payer de sa propre vie. D'ailleurs, elle n'a pas peur de la mort. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle aimerait mourrir mais la vie lui importe peut ; elle vit seulement avec le présent et ne regarde jamais derrière elle. Elle n'a peur de rien à part la peur elle-même. Elle est assez compliquée à cerner mais quand vous avez gagné sa confiance et que vous êtes entrez dans son coeur, vous y resterez à tout jamais !


    • Biographie

      Histoire : L'histoire d'Ayaki est assez courte vu qu'elle a perdu la mémoire quand elle était jeune. Elle vivait avec ses parents et ses trois frères et soeurs dans une région polaire où le froid était glacial. Un soir, des chasseurs entrèrent dans leur tanière familiale et tuèrent toute la famille sauf une petite loupiotte ... Ayaki ! Celle-ci, traumatisée et choquée à vie, en perdit soudainement la mémoire. Elle vécut seule et solitaire, chassant elle-même dès son plus jeune âge. Chaque jour elle devenait plus féroce. Mais un jour, alors qu'elle errait parmi les forêts et les montagnes, elle se fit capturer par des humains qui l'enfermèrent dans une cage en fer. Elle se débattit comme une lionne mais elle ne put échapper au terrible sort qui l'attendait.

      Ces humains la firent combattre contre d'autres loups. Elle acquit alors une grande férocité et une force incroyable qui font maintenant d'elle une louve redoutable. Durant ces années, elle résussit à survivre grâce à sa bonne étoile. Mais un soir, elle réussit à s'échapper par on ne sait quel moyen et s'enfuit. Elle intégra peu de temps après la meute des Edvil pour continuer sa vie et tenter d'oublier son passé.


    • Vérification

      Lecture du réglement : Oui (:

      Codes : Ok By Holly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayaki - Bêta Edvil ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Rejoins-nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: