Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamatis Ovid

Hamatis Ovid

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Empty
MessageSujet: Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre]   Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:55

    Patpatpat ~

    La forêt était connue pour les monstres qu'elle enfermait, mais personne ne se doutait qu'un monstre allait y pénétrer. Oui, un nouveau monstre, un loup au allure de mort-vivant et au regard aveugle. Il fallait être aveugle pour avancer dans ce massif sans avoir la peur, mais c'était surement un endroit où il aurait sa place. Il tâchait d'éviter les arbres qui frôlaient quelques fois les ronces dépassant de son corps et finalement, il trouva un endroit où les rayons du soleil réchauffèrent un peu ses poils sales, un rayon de soleil filant d'entre les branches dans une forêt qu'on aurait cru sombre. Il ne faisait pas encore nuit, cela expliquait pourquoi il avait eu le courage de venir, surtout qu'aucun loup neutre ne s'était aventuré ici. Pourquoi il serait venu? Un Edvil avait une bonne raison de venir, c'était chez lui. Un Eneldrins aurait pu venir avec des envies de suicide ou bien de mort héroïque. Quant à un Loukaï, il aurait pu venir ici pour comploter afin de créer une guerre entre les deux autres meutes, même si le loup ici présent ne se doutait pas de cette éventualité. Oui, un Shiro, il fallait être simplement stupide pour se poser là et c'était ce qu'il avait fait, se mettant bien en évidence à l'endroit qui pouvait être vu à la perfection. Il était assis, scrutant les ténèbres entre les arbres de ce cauchemar de forêt avec son regard aveugle. Il semblait attendre quelqu'un ou quelque chose, ne frissonnant pas aux bruits qui se faisaient entendre de plus en plus prêt. Mais que voulait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org/t48-hamatis-ovid-coeur-de-r
Shy

Shy

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010

Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre]   Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:59

La foret des vampires, un endroit où o était sur d’être au calme, tranquille, mais seule. Pas distractions possible il fallait attendre que quelqu’un se promène dans ce lieu. Etre patient.
Shy était tout sauf patiente. Elle était impulsive, rageuse, revêche, hargneuse, sauvage, mais pas patiente. Elle faisait des allées et venues près des rochers, des arbres. Des rochers, des arbres, morts sombre au passer douteux. On disait que des vampires étaient ici, mais les vampires n’étaient peut être sur nous, les Edvils, loups assoiffer de sang ?
Il avait bien fallu la traverser cette foret. Et la voilà, maintenant, ayant traversé foret se retrouvant sur le territoire des Edvils toujours dans cette grand foret sombre...
Elle arrêta soudain de faire les cent pas et pointa les oreilles vers la foret. Elle avait entendu un bruit. Elle était dos au vent. Elle se plaça entre des arbres, ses yeux rouges scrutent l'inconnu. Elle s’avança vers l'étranger, son odeur n’était pas celle de son clan, qu'importe qu'il soit des neutres ou autre c'était un ennemi. D'une marche souple Elle s’avança vers lui, le scrutant, elle déclara finalement.

-Qui es tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Hamatis Ovid

Hamatis Ovid

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre]   Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:28

    Patpatpat~

    Des petits coups de pattes contre le sol, comme pour demander la parole. Cette même patte qui retourna à côté de l'autre pour redonner l'apparence de statut d'Ovid qui restait toujours impassible, donnant l'impression de ne plus respirer. Il s'était demandé dans un premier temps si c'était bien à lui qu'on parlait mais il n'imaginait pas un troisième individu ici. Un était rare, deux l'était davantage alors trois, ça aurait ce qu'on aurait pu appeler un "gros coup de bol". Tout comme le nouvel arrivé, le loup fantomatique respira l'air qui l'entourait pour voire de quel clan il s'agissait et il ne fut pas réellement surprit en reconnaissant l'odeur des sanguinaires Edvils. Il resta calme, comme attendant toujours une chose et prit finalement la parole de sa voix qui semblait avoir été déformer par des siècles et des siècles, comme si plusieurs loups parlaient en même temps, donnant un effet un peu spécial. Un effet surnaturel à ce qui avait pourtant une explication scientifique et rationnelle, mais les êtres vivants ont besoin d'étrange, n'est-ce pas?


    "Je suis l'Hamatis Ovid."

    Il restait calme. Par un pur hasard, Shy était dans la trajectoire de son regard aveugle. Il était toujours assis, n'ayant pas tourné la tête, comme s'il s'était posé ici comme en sachant qu'un loup allait venir de telle ou telle direction. Un "gros coup de bol", en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org/t48-hamatis-ovid-coeur-de-r
Shy

Shy

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010

Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre]   Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:31

Le loup ne semblait pas savoir qu'elle s’adressa à lui. Une légère brise se leva, venant caresser le poil blanc de l'espionne. Celle ci était d'un visage neutre, assise sur le sol froid, geler. Le loup fini s pas répondre, sa voix était assez étrange, et étonnante. Il s'appelait Hamatis Ovid. Un nom peu commun certes et tout aussi étrange. M'approchant encore plus de l'inconnu, Shy sentie que c'était un neutre, malgré son allure.

-Que fais tu ici Hamatis Ovid ?


Question, hum, on va dire prévisible, si un loup d'un autre camp venait sur des terres ennemies, il pouvait s'attendre à cette question. Shy regarda le ciel, il devait être l'après midi, malgré l'obscurité de cette foret. Foret de vampires, un nom étrange mais tout aussi secret. Elle reposa son regard sur Hamatis Ovid, ce loup était étrange tant par son physique que sa voix. Il ressemblait a un démon sortit de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hamatis Ovid

Hamatis Ovid

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre]   Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:42

    "J'attend les morts. Et toi, que fais-tu ici, impolie?"

    Pourquoi impolie? Simplement car elle ne s'était pas présenté. Il était toujours assis, elle lui posait des questions, c'était un peu normal de la part d'une espionne mais le loup fantomatique n'en était pas informé et surement que s'il avait été mit au courant, il continuerait à croire que c'était mal placé de poser ainsi des questions à la suite sans rien donner en retour. L'intérêt de la question de l'Hamatis Ovid était double. Il lui retournait la question, lui demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici, et elle lui demandait aussi son nom en lui faisant remarquer son impolitesse. Il était visiblement vieux, cela expliquait peut être ses manières mais s'il avait survécu si longtemps avec un comportement pareil, c'était que personne n'avait été apte à le tuer complètement.

    Il se leva enfin, se dirigeant vers la direction où il avait entendu la voix, sondant parfaitement la distance et s'asseyant face à elle, rentrant dans l'ombre. Il était beaucoup moins visible qu'elle, sa robe étant également blanche mais dans le passé. Il ne pouvait rien dire, attendant juste des réponses et se rapprochant d'elle pour lui indiquer son indifférence face à sa meute ou de la menace qui pesait sur lui. Par son comportement, on pouvait se demander s'il était fou ou bien s'il était une sorte de dieu surpuissant, ou encore simplement un arrogant qui n'avait pas vécu assez pour comprendre tout les risques de la vie.


    "La curiosité est une qualité, sache que j'en suis également doté. Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org/t48-hamatis-ovid-coeur-de-r
Contenu sponsorisé




Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre]   Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une créature de plus dans ce bouillon de légende [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un portail dans Strayana ?
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» [Missions D] Balades dans les égouts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Territoire des Edvil :: La forêt des vampires-
Sauter vers: