Forum d'incarnation où deux meutes se déchire. Celles ci, les Edvils et les Eneldrins, se font manipuler par les Loukaï. Est-ce la fin de Spiritus Wolf? Le début d'une nouvelle meute? Ou est-ce que les Loukaï prendront le controle de toutes ces terrres?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le spectacle des aveugles [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamatis Ovid

Hamatis Ovid

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Le spectacle des aveugles [Libre] Empty
MessageSujet: Le spectacle des aveugles [Libre]   Le spectacle des aveugles [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:07

    Il était posé là depuis une période qu'on ne pouvait pas soupçonner. Son poil était d'une couleur blanche à l'origine mais elle avait tourné au gris avec le temps, un gris sale et renforçant ses allures mortem. Il fixait de ses yeux aveugles l'eau qui semblait tombé du ciel en quantité, créant un fracas et faisant ce que les autres loups nommaient cascade. Pourquoi était-il là? Il aurait pu venir afin de se laver mais ce n'était pas cela, même s'il fallait l'avouer, il en avait besoin pour éclaircir un peu sa robe. Pour l'odeur, ça allait encore, il ne sentait pas le mort. Il y avait comme d'habitude ses ronces qui dépassaient de son corps, donnant l'impression de ne faire qu'avec lui, collées à lui par des blessures et du sang qui avait eu tout le temps de sécher. Il s'en moquait, encore et encore, fixant simplement cette cascade avec ce regard vide et blanc, donnant l'impression de pleurer des larmes de sang. Il semblait concentré sur quelque chose, ses oreilles étant dressées. Il profitait enfaites de chaque seconde de bruit que la cascade lui faisait partager. S'il ne pouvait la voire, il pouvait l'entendre. Il ne pouvait pas contempler sa beauté et sa hauteur, mais il pouvait sentir sa force et sa fraicheur. Il tendu la patte, donnant des petits coups sur la surface de l'eau.

    Ploufploufplouf~

    Il remit ensuite sa patte prêt de l'autre, retrouvant sa position de statue et continuant à fixer droit devant lui, oreilles dressées. Il ne l'avait même pas entendu, le bruit de sa patte dans l'eau, et cela ne l'aidait qu'à mieux apprécier le fracas des chutes qu'il avait presque en face de lui. Il devait se sentir en danger, être si prêt, mais il se sentait juste submergé par la grâce de la nature qui lui était offerte. C'était son spectacle à lui et surement que peu de loup pouvait le comprendre. Et en parlant du loup, il tourna légèrement la tête. Il n'avait pas pu entendre le bruit des pas, il ne risquait pas de voire arriver quelqu'un mais ses poils et ses ronces avaient frémis en sentant une présence.


    "C'est un magnifique spectacle, n'est-ce pas ?!!"

    Il avait attendu que la personne soit assez proche de lui pour pouvoir entendre sa voix déformée et fantomatique. Il n'était pas du genre à faire des erreurs en évaluant une distance, il remonta alors un peu ses babines, souriant chaleureusement à la personne qui venait d'arriver avant de tourner la tête vers la cascade d'un air vif, oreilles levés comme s'il venait d'être surprit comme un bruit alors que c'était le même, éternellement le même. Couvrant les bruits mal dosés, gommant les imperfections sonores et ravissant le cœur de celui qui semblait mort, ravissant le Cœur de Ronce...
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org/t48-hamatis-ovid-coeur-de-r
Hollywood

Hollywood

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010

Le spectacle des aveugles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des aveugles [Libre]   Le spectacle des aveugles [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:50

Hollywood marchait doucement sur les terres qui n'était pas les siennes. Les terres neutres avaient une richesse impressionnante. Ses terres à elle était vide, sombre et terrifiant. Elle fixait ses longues pattes blanches et soyeuses. Malgré son grade, elle paraissait si frêle et si fragile qu'on aurait presque envie de sympathiser avec elle. Mais ses crocs aiguisés et ses griffes étaient bien la preuve de sa méchanceté. Sa situation lui revenait dans sa tête et tournait, tournait. Son mâle, Matthew, le l'intéressait plus, elle en était tombé amoureuse mais sans plus. Il était trop comme elle. Ses enfants, ses jumeaux, eux étaient vraiment sa raison d'être et encore. Sa fille était trop courageuse, son fils pareil. Elle, elle rêvait d'une famille frêle, qui serait sous la protection du mâle. Mais là, en étant la famille royale des Edvils, personne ne les attaquaient sauf les clans ennemis.

Elle arriva devant la grande cascade. Elle vit un loup, aussi blanc qu'elle mais avec de la poussière sur tous les poils. Elle s'approcha timidement, et huma l'air. Un Shiro, elle reconnut son odeur. Elle s'avança toujours silencieusement, et se posta à côté du loups blanc gris. Elle observa son corps avec surprise et attention. Le pauvre, ses yeux étaient d'un blanc profond, des ronces sortaient de son corps. Elle baissa les yeux et regarda la surface de l'étendue bleue. Elle sursauta presque à cette phrase :

"C'est un magnifique spectacle, n'est-ce pas ?!!"

Et elle répondit sur un ton calme et féminin.

" Magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Hamatis Ovid

Hamatis Ovid

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Le spectacle des aveugles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des aveugles [Libre]   Le spectacle des aveugles [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:01

    Il sentit sa surprise, comme il pouvait sentir la peur chez certaines personnes. Il en aurait bien ri mais ce n'était pas réellement son genre, sentant bien qu'elle n'avait finalement pas eu si peur que ça. Il fallait la comprendre aussi. Elle s'était approchée d'un loup qui semblait mort, un peu vieux, et il s'était mit à gueuler comme ça, le bruit de la cascade le déconcentrant par sa beauté, il avait du mal évaluer la distance et avait gueulé comme si elle était loin alors qu'elle s'était posée juste à côté de lui. Il ne s'excusa pas, se contentant de se taire et bien fermer sa gueule pour ne pas dire d'autres bêtises. Il se sentait un peu gêné, il était un peu à découvert, admirant quelque chose, il avait ouvert son cœur pour profiter pleinement de la chose et maintenant, il éprouvait une certaine gêne envers l'arrivée. A la limite, il était le plus surpris des yeux, dirigeant son visage vers le sens opposé à celui d'Hollywood, levant encore une fois les oreilles comme pour faire "Ô! Un papillon" mais cela ne du pas avoir beaucoup d'effet.

    Il sentait l'odeur de la nouvelle arrivée, une sanguinaire. Mais cela ne lui fit pas trop d'effet, ce fut plutôt sa voix qui poussa son étonnement encore plus loin. Il était un poil gentleman, et cela le gênait d'avantage. Il préféra encore ne rien dire, sentant qu'il allait encore hurler s'il en venait à prendre la parole, ne sachant jamais où elle était, se trouvant dans une position de faiblesse et surement qu'il allait se cogner à de nombreuse surprise avant de réussir à quitter la zone de la cascade. C'était dure la vie d'aveugle...


    "Humpf. Désolé de vous avoir effrayé."
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituswolf.forumgratuit.org/t48-hamatis-ovid-coeur-de-r
Contenu sponsorisé




Le spectacle des aveugles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des aveugles [Libre]   Le spectacle des aveugles [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectacle des aveugles [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» Les refs sont aveugles
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Libre Service
» Libre-service : la boîte à RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Wolf :: Terres neutres :: Les chutes Dzêta-
Sauter vers: